Zombies, une nouvelle espèce !

Vous avez peut être manqué le gros canular de ces derniers jours qui à effrayer toute la population des Etats-Unis !

En effet une équipe de pirates informatiques ont lancés ces derniers jours sur plus de 4 chaines de télévision locale du Montana une alerte à l’attaque de zombies !
Les Américains seraient-ils si crédules ? eh bien oui ! Pour eux tout ce qui se dit à la télé est réel !

Zombies, une nouvelle espèce !

Les pirates ont alors utilisés le système de plan d’alerte mis en place en cas d’intempéries majeures ou d’ évènements graves; en diffusant le message suivant :

 » Les autorités de votre région vous informent que les corps des morts sont en train de sortir de leurs tombes pour attaquer les vivants !
Suivez les messages à l’écran, qui seront actualisés avec les informations disponibles ! N’essayez pas d’approcher de ces corps, qui sont considérés comme extrêmement dangereux !
Cette alerte concerne toutes les régions qui reçoivent ce programme ! La chaîne va maintenant cesser d’émettre, utilisez désormais votre radio !  »

Zombies, une nouvelle espèce !

Un message qui jeta une vague de panique sur les habitants des régions concernées qui se mirent immédiatement à appeler leurs proches pour prendre des nouvelles !
Tous appelèrent également les commissariats pour avoir des confirmations et des conseils sur cette fameuse attaque de morts vivants !

Zombies, une nouvelle espèce !

Nous pouvons penser qu’après cette vague de panique les Etats Unis seraient calmés, eh bien certainement pas !
Cela à donner des idées à certains chercheurs et scientifiques qui se sont mis en tête de créer des cellules de zombies !

Et ça marche, le Laboratoire National de Sandia en collaboration avec l’Université du Nouveau-Mexique ont réussi à reconstituer une cellule de zombie !

Eu… d’accord mais qu’est-ce que c’est exactement ?

Zombies, une nouvelle espèce !

C’est tout simplement une cellule morte mais toujours en fonction !
En recouvrant une cellule mammifère de silice et en la chauffant à 400°C, les scientifiques ont réussi à créer une cellule morte mais dont la spirale ADN est parfaitement intacte !
La cellule peut ainsi exécuter ses anciennes fonctions et est encore plus robuste que sa version originale !

Des recherches qui font froid dans le dos, mais où va le monde ? Cohabiterons-nous bientôt avec nos proches déjà décédés ? Les morts-vivants seront-ils bientôt une nouvelle espèce humaine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *