Voyage astral inattendu

vidéo en dessous

 

Il est des expériences troublantes qui peuvent sembler incroyables, des aventures dont le récit n’est livré au public qu’après maintes réflexions, car le scepticisme qu’elles rencontrent est à la mesure de leur caractère insolite.
Dans sa jeunesse, Jeanne Guesné eut de nombreux contacts avec une personne, qui possédait la faculté de quitter son corps, c’est à dire d’effectuer des “voyages transcorporels”.

Plus tard, après le décès de cette personne, Jeanne Guesné décida de tenter l’expérience du dédoublement. Seule, ne connaissant aucune technique, elle réussit, après treize mois d’efforts quotidiens, à se séparer de son corps en pleine lucidité, sans aucune perte de conscience. Elle nous livre le récit de cette expérience extraordinaire, d’où est absente toute recherche du sensationnel.

Après plus de quarante ans d’expériences sur les relations entre le corps et la conscience, Jeanne Guesné est convaincue que la vie sur notre planète constitue une étape-clé de l’évolution, une étape durant laquelle se tissent des liens entre le monde matériel et le monde spirituel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *