Voici mon expérience paranormale partie 1

 

 

Voici mon expérience paranormale. Quand j’avais 15 ans,

j’habitais un duplex avec mes parents. Quand nous y sommes emménagé, il y avait des gens dans le logement du dessus, nous occupions le rez-de-chaussé et avions le sous-sol à nous (un vieux sous-sol avec une vieille partie en roche et une chambre froide). Un jour les voisins du haut sont partie et c’est là que tout à commencé. Nous avons commencé à entendre marcher et cogner à des heures étranges, comme le soir tard et en milieux de nuit. Comme les voisins précédents semblaient être reliés au crime organisé, mon père nous disait qu’il y avait probablement une cache dans le logement et qu’ils revenaient chercher ou cacher de l’argent ou de la drogue…

mais on ne voyait jamais personne ( les escaliers pour monter à ce logement passaient dans notre seule fenêtre du salon). On commençait à se sentir observer, sentir des présences…et toujours ces bruits au dessus de nos têtes.
Il m’arriva quelques chose de très étrange une nuit. Je me réveillai et me redressai dans mon lit. J’étais bien réveillée mais je regardai mon oreiller et je m’y vis bien endormie. Je tournai la tête et je vis devant moi une silhouette féminine toute noire avec une grosse chevelure bouclée se regarder dans le miroir de ma vanité. J’ai dû revenir à mon corps à ce moment car mon souvenir suivant est le matin en me réveillant. Je me sentais tellement épiée. J’étais toujours la première à me lever.

J’allai prendre ma douche, comme à tout les matins. Je me sentais tellement regardé que je n’arrêtais pas d’ouvrir le rideau de la douche pour voir si il y avait quelqu’un d’autre dans la salle de bain. C’était un sentiment très fort désagréable, je m’en sentais humiliée. Je continuai donc mon petit train-train du matin et je dû descendre au sous-sol, dans la chambre froide, pour aller me chercher des pommes pour mon lunch. En descendant les marches, la sensation de présence était si forte que j’avais l’impression que quelqu’un allait me sauter au visage d’une seconde à l’autre. J’avais tellement peur, je fis le tout à une telle vitesse, en un instant je me retrouvai en haut des escaliers et je fermai la porte…mais c’est à ce moment là! Trois gros coups dans les escaliers retentirent! BANG BANG BANG !!!! Je croyais que j’allais littéralement mourir de peur!! J’étais pétrifiée et je ne comprenais pas! Il n’y avait personne d’autre que moi de levé, et personne n’auraient pu rentrer dans la maison tout était barré.

La grosse porte du sous-sol ne s’ouvrait que de l’intérieur. Je ramassai mes choses et me je me sauvai à l’école. J’y pensai toute la journée. Au retour le soir, dès que je rentrai à la maison ma mère me demanda si c’est moi qui avait cogné dans les marches ce matin… je lui dis que non et je lui racontai mon expérience pendant la nuit et mon impression d’être observée. Ma mère avait un côté « new-age » très fort dans ces années (début 90). Elle me prit par la main et m’emmena au sous-sol, elle alluma des chandelles. Elle m’expliqua qu’elle avait sentie cette présence aussi et qu’elle avait l’impression qu’un esprit était resté pris dans cette maison et que nous devions l’aider à partir. Elle m’a dit de fermier les yeux et de m’imaginer un grand tunnel lumineux où les âmes sont aspirée vers le haut. Elle lui parla et l’invita à lâcher prise et à se laisser aller, que c’était inutile de rester ici-bas. Cette séance ne dura que quelques minutes…et depuis cet instant, nous n’avons plus jamais entendu de bruit ou senti de chose étrange… C’est, à ce jour, l’expérience la plus paranormale et extrasensorielle que j’ai eu de toute ma vie et elle est à jamais gravée dans ma mémoire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *