[Vidéo] Le costume d’Halloween d’une fillette traumatise des millions de personnes sur le web.

Un costume terrifiant…

L’Halloween est généralement une très bonne occasion pour se faire un petit peu peur! En effet, quoi de mieux qu’une bonne petite frousse pour se sentir en vie quelques instants! 

Toutefois, voilà qu’une fillette de 2 ans a probablement le trouvé le costume idéal afin de donner une sacrée bonne frousse à ceux et celles qui auront le malheur de lui ouvrir leur porte de maison!

Vendredi dernier, dans la ville de Parañaque aux Philippines, il s’agissait de la soirée où les enfants pouvaient effectuer leur tournée des maisons afin de procéder à la tant attendue cueillette de bonbons. Mais parmi tous ces enfants, Maya et sa soeur Charlie sont certainement ceux qui ont le plus effrayé de gens!

De toute évidence, nous ne sommes vraiment pas les seuls à avoir été émerveillés par les déguisements concoctés par Krystel, car depuis que les images de Krystel ont été mises en ligne, celles-ci ont été vues à plus de 12 millions de reprises!
Dans une des vidéos produites par Krystel, on peut voir la petite Maya qui marche dans la rue dans son déguisement qui donne l’impression qu’elle se déplace en tenant sa propre tête dans ses mains.
L’effet est extrêmement bluffant et on comprend très bien les passants de se retourner avec étonnement au moment de réaliser quel genre de costume elle porte !

De nombreux internautes ont tenu à saluer le travail unique de Krystel et beaucoup se sont enthousiasmés devant le talent et l’inventivité de la mère de famille.
Dans une autre vidéo filmée par Krystel, on peut voir la petite Maya et sa soeur qui vont voir une dame qui leur remet des bonbons, mais au moment de leur donner les friandises, Maya lui fait signe de déposer les bonbons à l’endroit où sa tête devrait se trouver. L’effet est tout simplement hilarant et il démontre clairement que Krystel a même pensé au côté « pratique » de ses costumes afin de ne pas compliquer la vie à ses enfant
Quand on y pense, même si le concept du déguisement de Maya est à couper le souffle, le principe derrière cette idée est bien plus simple qu’on ne pourrait l’imaginer. En effet, plus on y pense et plus on en vient à la conclusion que le plus grand défi dans tout cela, c’était principalement d’y penser et de le faire.
Merci donc à Krystel qui nous a fait réaliser que souvent, les meilleures idées sont bien moins compliquées à produire qu’on ne pourrait le croire. Et si jamais vous ouvrez la porte à un enfant sans tête, rappelez-vous avant de paniquer que c’est probablement un effet spécial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *