Une voiture fantôme filmée à Singapour

Une caméra embarquée à l’intérieur d’une voiture a filmé une mystérieuse « voiture fantôme » qui a provoqué un accident. Personne ne semble être en mesure de déterminer d’où le véhicule est apparu …
Ces images nous montre un véhicule qui apparaît de nulle part en plein milieu d’une intersection plutôt encombrée. La vidéo a déconcerté un grand nombre d’internautes puisque cette étrange voiture ne peut être vu qu’au dernier moment.
Cette scène insolite et inexplicable a été filmée à Singapour, un pays de l’Asie du Sud-Est.
La vidéo nous montre un automobiliste dans une voiture blanche qui attend à une intersection. Il est sur le point de faire un virage à droite. Le conducteur s’apprête à faire sa manœuvre alors que les feux de signalisation lui autorisent.
Alors que la route est dégagée et sans obstacles, et que l’automobiliste commence à tourner, une voiture grise apparaît soudainement en plein milieu de la route.
La voiture blanche freine mais ne peut pas éviter de heurter le côté de l’autre véhicule.
Les images montrent la voiture argentée s’éloigner alors le conducteur peine à garder le contrôle suite à cet impact.
Les internautes sont confus car il n’y a aucun signe de la voiture avant que cet accident ne se produise.
Certains ont suggéré que ce « véhicule fantôme » provenait d’un univers parallèle. D’autres, plus rationnels, ont suggéré que la position de la voiture blanche aurait pu bloquer la caméra, l’empêchant de filmer l’approche de l’autre automobiliste.
Les médias singapouriens n’ont pas fourni d’autres détails sur cette étrange affaire.
Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *