Une Université chilienne hantée par plusieurs fantômes

Plusieurs étudiants de l’Université O’Higgins, au Chili, affirme que certains bâtiments de cette faculté sont hantés par les esprits de plusieurs fantômes. L’histoire des lieux ne serait pas étranger à cette activité paranormale …

Cette université a ouvert ses portes en 2015 et constituait une promesse du gouvernement de Michelle Bachelet. Le campus de Rancagua a été érigé dans les locaux de l’ancien hôpital régional. Sur Facebook, quelques étudiants inquiets ont raconté avoir été en proie avec des phénomènes inexplicables. L’une d’entre elles a dit avoir ressenti la présence d’une « fille ou au moins une silhouette qui me regardait alors que je marchais » dans un couloir.

D’autres ont entendu de mystérieux et effrayants « murmures » à l’étage supérieur du bâtiment. Ces derniers étaient particulièrement forts.

Un étudiant raconte :

 

« Le fantôme semblait osciller entre la fenêtre et l’intérieur de la pièce. Je n’oublierai jamais. Soyez prudent, il semble que nous ne soyons pas seuls »

La présence d’esprits dans cet ancien hôpital est un fait avéré pour beaucoup. D’ailleurs, les lieux ont fait l’objet d’une émission intitulée « Mentiras Verdaderas » et diffusée en octobre 2014.

Source

http://www.adnradio.cl/noticias/sociedad/estudiantes-alertan-la-presencia-de-fantasmas-en-nueva-universidad-de-ohiggins/20170531/nota/3478964.aspx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *