Une soucoupe volante filmée au-dessus de Mexico

 

Le 28 septembre 2018, des caméras installées à l’intérieur de la ville de Mexico ont filmé une véritable soucoupe volante …

L’ufologue Scott C. Waring explique :

« La chaîne Youtube ColourUFO a publié une séquence vidéo exceptionnelle, prise par des caméras qui filment et diffusent continuellement sur Internet,sur laquelle on peut voir un disque survolant la ville de Mexico. Ces images nous montrent clairement une soucoupe volante classique planant au-dessus de la ville. Heureusement pour nous, quelqu’un a enregistré ce qui se passait tout en regardant ce phénomène. Il a ainsi réussi à capturer cette séquence époustouflante. Les OVNI de la ville de Mexico proviennent probablement des volcans Colima ou Popocatepetl. En effet, des OVNI ont été vus entrer et sortir de ces montagnes. J’ai souvent dit que les bases extraterrestres se trouvaient à 4 ou 6 km sous celles des volcans de la ville de Mexico.

Maintenant, je suis ColourUFO depuis plus de cinq ans. Je peux honnêtement dire qu’il consacre plus d’heures de recherche par semaine que 99% des ufologues dans le monde. »

Source
http://www.ufosightingsdaily.com/2018/10/awesome-ufo-footage-of-disk-over-mexico.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *