Une sirène filmée en train de plonger en Israël

Les sirènes, ces créatures mythologiques mi-femme mi-poisson, sont bien connues dans nos contrés. Pour beaucoup, il ne s’agit que de légendes et, pourtant, un homme affirme en avoir vu et photographié une alors qu’elle était en train de plonger …

La vidéo a fait le tour du monde rencontrant un certain succès. Sur ces images, prises dans la ville côtière de Kiryat Yam (au Nord-Ouest d’Israël), on peut voir une jeune femme à la longue chevelure brune couchée sur un rocher assailli par les vagues. Cette dernière a la particularité de posséder une longue queue de poisson. Les témoins de la scène se trouvent, quant à eux, sur tout en haut d’une falaise. Au moment où la prétendue sirène se retourne et constate que quelqu’un l’observe, elle décide de plonger pour ne plus jamais réapparaitre.

S’agit-il véritablement d’une sirène ? C’est très probable. Toutefois un réel doute subsiste quant à la véracité de la vidéo. En effet, on a trop peu d’informations sur celle-ci pour lui accorder un réel crédit : on ne sait ni quand, ni comment ces images ont été tournées.

N’est-ce qu’un canular ? Ou une preuve indiscutable sur l’existence de ces créatures ? Nul ne pourra le dire avec certitude. Il conviendra donc à chacun de se faire sa propre opinion.

Source

http://dark-ride.org/?p=3806,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *