Une route hantée effraie les automobilistes en Australie

En Australie, il existe une route fantomatique que de nombreux automobilistes préfèrent éviter de peur qu’ils ne leurs arrivent quelque chose d’inexplicables et d’effrayants.
Sur cette mystérieuse route, les essuie-glaces s’arrêtent soudainement de marcher, les voitures se verrouillent et se débloquent toutes seules, les radios s’éteignent et se rallument. De plus, fréquemment, les conducteurs peuvent assister à des apparitions macabres qui surgissent dans l’obscurité.
Cette voie sinueuse est connue sous le nom de Wakehurst Parkway, et relie Seaforth à Narrabeen dans l’État de Nouvelle-Galles du Sud. Elle se trouve non loin de Sydney, mais un peu hors des sentiers battus. Les accidents n’y sont pas rares et elle possède un passé meurtrier.
Il y a eu d’innombrables événements surnaturels inexpliqués qui se sont produits sur Wakehurst Parkway. Des automobilistes disent qu’un feu de signalisation du passage piéton situé au niveau d’Oxford Falls clignote toujours à plusieurs reprises à 3 heures du matin très précisément.
Le journal Australian Daily Telegraph nous raconte que deux femmes « fantomatiques » peuvent être observées le long de l’autoroute le soir. L’une est plus âgée que l’autre. Toutes les deux terrorisent les conducteurs lorsqu’elles apparaissent dans le rétroviseur de leurs victimes.
D’après une légende locale, l’aînée des deux était une religieuse écossaise décédée sur cette route il y a 50 ans. L’autre serait une jeune femme prénommée Kelly, qui a été tuée dans des circonstances tragiques dans les années 1970. Elle aurait été assassinée alors qu’elle faisait de l’auto-stoppe après avoir été piégée sur le siège arrière d’une voiture.
La médium psychique Mary Loughland explique que si vous ne dites pas à Kelly de quitter votre véhicule, elle risquerait de vous faire sortir de la route. Mary explique qu’elle a vu Kelly à plusieurs reprises. Elle raconte :
« La première fois que j’ai pris cette route, c’était il y a environ six ans. Il était environ 2 heures du matin, et j’ai eu l’impression que quelqu’un me touchait le cou. Je ressentait comme une main fraîche. Il faisait froid ce jour-là. »
« Elle avait l’apparence d’une fille lumineuse et blanche. Elle était voiléeet était assise dans le siège arrière. Ma fille, Ellie, conduisait sur cetteroute en revenant du travail à Chatswood RSL. Elle a vu Kelly ainsi qu’une femme plus âgée dans sa voiture, qui pourrait être la nonne. »
Mary dit qu’elle pense que la plupart des lieux hantés ont connu des décès tragiques. Elle ne pense pas que Kelly soit une présence maléfique, mais qu’elle est traumatisée et qu’elle veut juste rentrer chez elle.
Samantha Fisher, une jeune femme âgée de 22 ans et qui vit à Bilgola Plateau, a raconté que sa mère Sherryll a inexplicablement perdu connaissance sans raison apparente en empruntant cette voie en 1998.
Samantha raconte :
« Elle s’est évanouie alors qu’elle arrivait à un virage. Elle se souvient ce qu’elle a ressenti lorsque cet accident s‘est produit. Seulement, elle ne pouvait pas bouger ou voir quoi que ce soit, mais elle pouvait l’entendre et le ressentir. »
« J’avais trois ans et j’ai dormi tout au long de ce voyage. La voiture a monté sur l’un des côtés du mur constitué de roche et, une fois au sommet, la voiture s’est décalée et s’est écrasée sur la route. Maman a eu le dosbrisé. Après trois mois sans pouvoir bouger, elle était complètement guérie. Je n’ai eu aucune blessure. »
Il y a même eu un film consacré à Wakehurst Parkway. La cinéaste Bianca Biasi a réalisé « The Parkway Hauntings » en 2015. Elle a déclaré que le tournage s’était fait à Deep Creek Reserve, un endroit qui aurait été particulièrement meurtrier par le passé. Elle explique :
« C’était génial. Nous étions avec un médium psychique et elle a décrit en détail que quelqu’un avait été assassiné là-bas. Tout à coup, les acteurs ont commencé à se comporter de façon étrange. Un couple a commencé à vomir et nous avons envisagé d’en hospitaliser un parce qu’il était si difficile à calmer. »
« Quelque chose m’a instinctivement dit de les faire partir de là – c’était étrange. J’ai été dans beaucoup d’endroits hantés et il y a quelque chose de très étrange à propos de cet endroit. Il se passe vraiment des événements obscures là-bas. »
Beaucoup d’autres histoires horribles se sont produites dans la région. De grands meurtres ont eu lieu là-bas, et par le passé, c’était une route connue pour être empruntés par des auto-stoppeurs et des vagabonds.
Photo : Facebook
Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *