Une religieuse accouche « miraculeusement » d’un nouveau-né

Une religieuse salvadorienne affirme aux autorités ecclésiastiques n’avoir aucune idée de la manière dont elle est tombée enceinte, laissant planer explicitement l’hypothèse d’un véritable miracle.
Dans la semaine du lundi 13 janvier 2014, cette jeune femme de 31 ans se plaignait de crampes d’estomac alors qu’elle se trouvait dans un couvent en Italie. Devant la violence de ses douleurs, elle fut transportée à l’hôpital de Rieti, situé dans le centre du pays. Elle témoigne :
« Je ne savais pas que j’étais enceinte. J’ai seulement ressenti une douleur à l’estomac. »
Quelques temps plus tard et à sa grande surprise elle découvrit qu’elle était enceinte et sur le point d’accoucher. Ainsi, le mercredi, elle donna naissance à un bébé de 3500 grammes qu’elle appela Francesco, l’un des prénoms les plus populaires en Italie et faisant bien entendu  référence à Saint François d’Assise.
La religieuse appartient aux « Petites Disciples de Jésus », un couvent de Campomoro près de Rieti, qui gère une maison de retraite pour personnes âgées. La jeune femme a décidé de garder son bébé, bien que l’on ne sache pas si la nonne va demeurer religieuse …
Source
http://www.news.com.au/lifestyle/parenting/nun-gives-birth-to-baby-boy-says-she-didnt-know-she-was-pregnant/story-fnet08ck-1226804863326,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *