Une Pyramide retrouvée sur la Lune ?

Stephen Hannard, célèbre ufologue britannique travaillant pour l’organisation « Alien Disclosure », a révélé de troublantes photographies sur la plateforme vidéo Youtube. Sur celles-ci, il apparait une forme pyramidale particulièrement claire …

Le chercheur nous apprend avoir reçu deux photos via son propre site Internet par une source demeurée anonyme. Elles nous montrent la présence d’un objet triangulaire ou ayant l’aspect d’une pyramide sur le sol lunaire. Deux hypothèses s’offrent à S. Hannard : soit il s’agit d’un authentique bâtiment témoignant qu’une civilisation luxuriante a jadis habité sur le seul satellite naturel de notre Terre ; soit il s’agit d’un vaisseau d’origine extraterrestre faisant une halte dans ce désert :

« La source n’a pas donné plus d’informations à part que ces images sont authentiques et qu’elles non pas été retouchées. Mais je ne peux pas confirmer si les images sont réelles ou s’il s’agit d’un canular. Je reçois des choses comme cela de temps en temps et surtout, je ne les poste jamais sans avoir confirmer leur authenticité. J’ai fait une exception dans ce cas. Pourrait-il y avoir une cinquième colonne au sein de la NASA [Référence à la célèbre série télévisée ‘Les Envahisseurs’, NDLR], un groupe de patriotes qui veut dévoiler la vérité au monde, en publiant progressivement des images telles que celles-ci dans le domaine public? Pensez-y. »
De toute manière, il parait évident que, si ce n’est pas un montage photo, ces images nous viennent directement de la NASA. Mais comme d’habitude, les plus grands scientifiques de la principale organisation spatiale préfèrent se taire pour, peut-être, éviter que le monde entier ne connaisse enfin la vérité …
Sourcehttp://www.nouvelordremondial.cc/2014/02/24/structure-pyramidale-trouvee-sur-la-lune-un-oiseau-et-un-rongeur-sur-mars/,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *