Une prophétie apocalyptique concernant la mer Morte s’est accomplie

 

Une prophétie biblique serait sur le point de se réaliser après la découverte de poissons nageant dans la mer Morte. Ce fait refléterait la vision du prophète Ezekiel.

Ezekiel est une figure clé de la Bible et, dans sa prophétie de la fin du monde, il a annoncé que la vie s’épanouira dans la mer Morte. Pourtant, cela est considéré comme étant une impossibilité en raison de la forte teneur en sel de cette étendue d’eau.

Le photojournaliste israélien Noam Bedein a fait état d’observations de la vie marine dans de petites dolines autour de la mer Morte. Il a également remarqué de la végétation qui croissait.

Les photos publiées par le projet Dead Sea Revival montrent de minuscules poissons qui nagent dans une eau qui proviendrait pourtant d’un plan d’eau très salé.

M. Bedein, qui travaille sur le projet de relance de la mer Morte, qui vise à préserver la mer et d’autres « trésors aquatique » israéliens, a déclaré que la présence de ces poissons prouvait que l’eau était « tout sauf morte ».

Il semblerait également qu’un miracle biblique se réalise.

La Bible déclare qu’après la destruction de Sodome et de Gomorrhe, le pays a été transformé en un désert stérile. C’est dans cette région que la mer Morte se trouve de nos jours.

Mais il a été prophétisé que la vie reviendrait une fois de plus sur la terre ferme, et que des poissons peupleraient en abondance cette eau pourtant si inhospitalière.

« En arrivant à la mer Morte, le point le plus bas de la planète, vous verrez la prophétie se réaliser », a déclaré M. Bedein à Breaking News Israel.

« Ce lieu jadis a été maudit à l’époque biblique, vous pouvez maintenant venir ici dans la mer Morte, explorer les gouffres et voir les poissons là où l’eau s’est retirée – accomplissant les prophéties d’Ezekiel qui parlait d’unterre florissante et épanouie lors du retour des Juifs. »

Il a poursuivi : « La malédiction est terminée et cet endroit et ses minéraux apportent maintenant de la vie aux gens du monde entier. »

M. Bedein et son équipe ont documenté les changements survenus dans la mer Morte au cours des deux dernières années.

En raison de changements environnementaux, la mer perd chaque année l’équivalent d’environ 600 piscines olympiques, ce qui est décrit comme étant une « catastrophe environnementale ».

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/734415/bible-prophecy-fish-dead-sea-israel-biblical-ezekiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *