Une présentatrice photographie un fantôme sans le savoir

Les fans de Holly Willoughby, une présentatrice et mannequin britannique, sont convaincus avoir repéré un fantôme dissimulé sur une récente photo qu’elle a publié sur Instagram et sur laquelle on peut voir ses trois enfants.
La jeune femme, âgée de 36 ans et qui présente l’émission This Morning, a récemment partagé une belle photo montrant ses enfants, Harry, huit ans, Belle six ans et Chester trois ans, s’amusant ensemble dans la neige. Mais des internautes, particulièrement attentifs, ont rapidement repéré la présence d’un esprit fantomatique qui se cache à l’arrière-plan.
Beaucoup de fans de Holly ont commenté et ont insisté sur le fait qu’ils pouvaient voir ce visage de profil ressemblant à celui d’une poupée sur le mur du jardin de la star.
« Quelqu’un d’autre a-t-il remarqué un visage sur le mur du jardin ? »
« Oh mon Dieu, je peux aussi le voir. Cela ressemble à une petite filleportant un bonnet. »
« Zoomez le plus possible sur la partie blanche du mur (sur le côté droit de l’arbre), juste en dessous des briques rouges, c’est petit mais celaressemble au visage d’une poupée de profil. »
Holly a déjà admis qu’elle était « terrifiée » par les fantômes, et plus tôt cette année a révélé qu’elle avait refusé d’utiliser la salle de bain dans une maison qu’elle partageait avec son mari Dan Baldwin parce qu’elle était convaincue qu’elle était hantée. Elle raconte :
« J’avais tellement peur que j‘ai dû quitter la maison. Nous avions été voir‘La Dame en noir’. Où nous vivions à l’époque, il n’y avait qu’une salle de bains à l’étage. Je suis descendue pour lui dire au revoir puisqu’il allait travailler. J‘étais en pyjama. Et il est parti, j’ai regardé en haut et j’ai pensé : Je ne peux pas aller là-bas au cas où elle serait là-haut. »
Et vous, pouvez-vous voir cette silhouette fantomatique ?
Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *