Une médium prétend communiquer avec le lion Cecil

Une célèbre télépathe et médium américaine a récemment affirmé être entrée en contact avec Cecil, le lion d’Afrique qui fut abattu le 1er juillet 2015 par Walter Palmer, un chasseur de gibier et dentiste exerçant dans l’Etat du Minnesota, aux Etats-Unis …

Karen Anderson est une femme qui certifie pouvoir communiquer depuis l’au-delà avec des animaux décédés. Elle travaille dans la région de Washington. Sur son site Internet, elle prétend avoir parlé télépathiquement avec plusieurs dizaines de milliers de mammifères.

Quelques semaines après la mort tragique et très médiatisée du lion le plus célèbre d’Afrique, elle serait parvenue à lui parler et a ainsi pu transmettre les messages qu’il voulait délivrer à l’humanité :

« Ne soyez pas peinés mes enfants, je suis en meilleure santé que jamais, plus grand qu’auparavant. »

  1. Anderson a décidé de se « connecter» l’animal pour lui dire à quel point il était « aimé et honoré».

« Ne soyez pas abattus par ces quelques hommes et ne laissez pas leurs actions entrer dans vos cœurs et vous mener vers les ténèbres. Si nous le faisons ainsi, nous devenons comme eux. Augmentez votre niveau vibratoire et laissez l’énergie nous mener de l’avant. »

La médium a-t-elle profité de la mort de Cecil pour se faire de la publicité ? D’aucuns le croient …

Source

 

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/08/06/cecil-le-lion-est-entre-en-contact-avec-une-telepathe-pour-animaux-voici-ses-derniers-mots/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *