Une médium affirme que ce sont les aliens qui ont construit les pyramides

Des extraterrestres venus d’un autre monde ont peut-être contribué à la construction de la grande pyramide de Gizeh en Égypte. C’est ce que prétendent certains chercheurs. Cela pourrait expliquer comment l’une des constructions les plus étonnantes et les plus mystérieuses de l’histoire humaine a été réalisée.

Parmi les sept merveilles du monde antique, non seulement la Grande Pyramide de Gizeh est la seule encore debout, mais elle avait déjà presque 2 000 ans lorsque d’autres cultures ont commencé à construire leurs merveilles. Certains égyptologues ont déclaré que seul un accès à une technologie de pointe leur aurait permis de créer des structures en pierre avec un tel alignement mathématique aussi parfait. En effet, certains des blocs de pierre pesaient environ 70 tonnes. La plupart des blocs qui composent la grande pyramide de Khéops sont composés de calcaire solide et de granit.

Les blocs de calcaire ont probablement été prélevés sur des sources locales, mais les blocs de granit, dont certains dépassent 70 tonnes, ont été transportés depuis un site distant de plus de 800 km.

La plupart des experts s’accordent à penser que des rampes ont été utilisées pour mettre les blocs en place, mais la configuration de ces rampes reste, encore à ce jour, inconnue.

Certains pensent que plusieurs longues rampes allant du sol à la zone de travail ont été construites et modifiées au fur et à mesure de la construction de cet incroyable bâtiment.

D’autres pensent que les rampes auraient été installées tout autour de l’extérieur de la pyramide, et d’autres encore pensent que les pyramides ont peut-être été construites de l’intérieur.

Le documentaire de 2016 de National Geographic intitulé Aliens and Lost Worlds pose la question de savoir pourquoi les théoriciens pensent que des extraterrestres ont participé à la construction de la Grande Pyramide.

Une femme extraordinaire, Lyssa Royal, révèle qu’elle sait que des extraterrestres ont construit des monuments antiques.

Mme Royal affirme être une médium intergalactique qui est en contact spirituel direct avec un extraterrestre appelé « Sasha », nous explique National Geographic.

Le documentaire prétend que « Sasha », qui est entré en communication avec Lyssa Royal, vit à des milliards de kilomètres mais heureusement « la réception est limpide ».

Ce qui apparaît ensuite dans le documentaire, c’est Mme Royal dans une transe spirituelle prétendant être « Sasha ».

Elle dit : « Salutations à vous, c’est Sasha, c’est un plaisir d’être avec vous et nous sommes tellement excités que vous avez un intérêt pour le sujet. »

« Nous souhaitons entrer en interaction avec les humains de la Terre. Nos intentions sont absolument et totalement pacifiques et pleines d’amour et joie. »

L’interviewer pose la question : « Mme Royal, je voudrais demander à‘Sasha’ : Qui a construit les grandes pyramides ? ».

« Sasha » répond : « Dans les temps anciens, mes ancêtres sont venus sur terre, nous cherchions un autre endroit à coloniser. »

« Les monuments ont été construits par des extraterrestres à des fins scientifiques réelles. »

Erich von Däniken, auteur suisse, a acquis une notoriété internationale en affirmant que des astronautes extraterrestres avaient visité la Terre dans l’antiquité.

M. Däniken a affirmé que les extraterrestres avaient contribué à la construction de monuments anciens.

Le narrateur révèle que la carrière de von Däniken, un passionné de mystères anciens, a débuté dans les années 1960, époque durant laquelle il s’est particulièrement intéressé à la Grande Pyramide d’Égypte.

M. Däniken dit que les extraterrestres « ne se sont jamais souillés les mains » pour la construction de monuments.

Tous les sites antiques, a-t-il dit, ont été construits par des humains en l’honneur des extraterrestres, mais les « travaux d’ingénierie » et « peut-être les outils » provenaient des extraterrestres.

En d’autres termes, les humains ont fait le « sale boulot », mais pas la partie qui nécessite de la réflexion.

Si des extraterrestres avaient été présents, ils auraient laissé des traces de leur présence. Toutefois, les preuves se trouvent peut être dans les pyramides elles-mêmes.

Il est facile de penser aux pyramides uniquement comme à des bâtiments géants, mais en réalité, elles sont bien plus que cela.

Les détails cachés de leur structure sont encore plus étonnants que leur construction.

D’une part, l’ampleur même du projet suggère que les humains auraient eu du mal à le mener à bien.

On estime qu’il a fallu environ 20 ans à 20 000 travailleurs pour construire la grande pyramide de Khéops.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1077758/egypt-pyramid-alien-proof-advanced-technology-spt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *