Une machine à voyager dans le temps découverte en Iran ?

L’Iran aspire ouvertement à devenir une puissance mondiale. Après avoir, probablement, acquit l’arme nucléaire, un scientifique du pays affirme avoir fabriqué une véritable machine à voyager dans le futur …
Selon le Daily Telegraph, qui a rapporté l’affaire, un chercheur, appelé Ali Razeghi, a déposé le brevet de son incroyable invention, baptisée « Aryayek », auprès du Centre Etatique d’Inventions Stratégiques. Toutefois, nous ne savons pas grand-chose de cette machine révolutionnaire. L’appareil serait capable d’imprimer des prédictions qui se dérouleront dans les cinq à huit à venir, simplement en lisant le toucher des utilisateurs. D’après notre homme, les résultats seraient fiables à 98% !
La machine pourrait lire le futur des êtres humain, celui des gouvernements mais aussi prédire les affrontements armés et autres guerres à venir. Razeghi est très enthousiaste quant à son extraordinaire trouvaille :
« Un gouvernement capable de prédire les évènements des cinq prochaines années pourrait, naturellement, se préparer à surmonter les obstacles capables de le déstabiliser. »
Que sait-on sur le scientifique ? Il n’aurait que 27 ans et aurait passé 10 ans de son existence à travailler sur ce projet digne des meilleurs films de science-fiction. Et pourtant notre homme est présenté comme un véritable génie. En effet, malgré son jeune âge, il serait déjà le directeur du très respecté Centre d’Inventions Stratégiques.
Imaginons un seul instant que cette invention soit réelle : les conséquences seraient tout bonnement catastrophique pour les ennemis, intérieurs et extérieurs, de cette république islamique et l’Iran, en connaissant ce qui se qui va se passer, pourrait surpasser, sur beaucoup de points, ses concurrents les plus féroces …
Source
http://www.slate.fr/lien/70657/inventeur-iranien-machine-voyager-temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *