Une forme humanoïde photographiée dans le ciel

veszprem-hongrie-forme-humanoide-ciel-26-aout-2014.png (377×520)

Un photographe hongrois a photographié un phénomène rare et plutôt impressionnant dans le ciel. En effet, sur l’un de ses clichés, il est apparu une gigantesque forme humanoïde se dessinant à travers les nuages.
Toute cette affaire a eu lieu le 11 août 2014 dans la ville de Veszprem, située à l’Ouest de la Hongrie. Ce matin-là, Tamas Ladanyi, un photographe local, monta au sommet d’un immeuble de 20 étages dans le but de prendre quelques panoramas du brouillard qui s’était abattu sur cette cité.
Un peu plus tard, il constata qu’une apparition spectrale était présente sur l’une de ses photos. Celle-ci avait l’aspect d’un gigantesque humanoïde. Sa tête, ses bras, ses jambes ainsi que son corps étaient clairement visibles.


De quoi s’agit-il ? Un extraterrestre ? Un fantôme ? Un géant ? C’est possible, mais il existe une explication beaucoup plus rationnelle. En réalité, il s’agirait de la propre ombre de Tamas ! A ce moment-là, le soleil se levait derrière notre homme d’où la présence de ce reflet à l’aspect surnaturel …
Source
http://www.theweathernetwork.com/news/articles/photographer-shoots-ghost-over-hungarian-city/34673/,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *