Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

En se promenant, il peut malheureusement arrivé que l’on se fasse agressé par des individus peu recommandables. En revanche, se faire attaquer par des chats déchaînés, c’est beaucoup plus rare. C’est pourtant la mésaventure qui est arrivée à une habitante de Belfort …
Cette étrange affaire nous a été rapportée par l’Est Républicain. Dans la soirée du dimanche 21 juillet 2013, une jeune femme de 31 ans se baladait tranquillement lorsqu’une demi-douzaine de chats est sortie des fourrés pour attaquer le caniche nain qu’il l’accompagnait. Les félins, non impressionnés par la taille de la promeneuse, se sont ensuite rués sur elle. La mère de cette dernière raconte son calvaire :
« Les chats déchaînés l’ont mordue à la jambe et aux bras. Ils lui ont même percé une artère. Ma fille a cru vivre un véritable cauchemar. Elle est aujourd’hui encore traumatisée, au bord de la dépression. »
Devant l’ampleur de ses blessures, elle a immédiatement été transportée aux urgences tandis que la chienne est partie aux urgences vétérinaires :
« Le vétérinaire nous a dit, qu’en trente ans d’exercice, il n’avait jamais vu cela. Il ne trouve aucune explication au comportement anormal de ces chats ».
La patiente a, par précaution, reçu un traitement contre la rage. En tout cas, nul ne peut expliquer la raison pour laquelle ces chats, probablement errants, se sont attaqués à un être humain …
Sourcehttp://www.ledauphine.com/france-monde/2013/07/24/une-femme-attaquee-par-une-meute-de-chats,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *