Une femme agressée sexuellement par des singes

Il est arrivé une bien étrange histoire à une jeune mère de famille britannique qui était en vacances à Gibraltar, au Sud de l’Espagne. Cette dernière affirme avoir été agressée sexuellement par des singes. Aujourd’hui, elle souhaite porter plainte …
Melissa Hart a 23 ans. Elle était à Gibraltar pour aller voir les fameux macaques de Barbarie, au cours d’une excursion lors d’une journée à Marbella. Habillée en bikini, elle s’est approchée des singes. Deux d’entre eux ont alors commencé à lui tirer les cheveux et les vêtements.
Les mammifères auraient commencé à la toucher et à tripoter ses « parties intimes » avant de lui arracher son soutien-gorge. Effrayée, elle s’est débattue puis s’est rendue à un poste de police dans le but de déposer une plainte. Les forces de l’ordre se sont, hélas pour elle, montrées bien impuissantes en lui disant que de tels animaux ne pouvaient pas être juridiquement responsables.
Elle témoigne :
« Je me sentais totalement impuissante face à ces deux singes qui m’ont attrapée et m’ont tripotée dans mes parties les plus intimes. Puis, d’un coup sec, l’un d’eux a arraché le haut de mon bikini ».
Les autres touristes présents à ce moment-là ne sont pas venus l’aider, préférant rire de la situation.
« J’étais agressée sexuellement et tous ces gens pensaient que c’était une bonne blague».
Finalement, c’est un gardien qui a libéré la jeune femme du joug de ces singes.
Ce n’est guère la première fois que des touristes se font agresser par cette espèce de singe. Ainsi, l’année dernière, Stuart Gravenell, un homme de 53 ans, avait été violemment mordu par l’un de ses animaux alors qu’il était en vacances à Gibraltar. Cette morsure fut si profonde qu’il en perdit connaissance.
Source
http://www.wikistrike.com/2015/06/une-britannique-porte-plainte-contre-des-singes-pour-agression-sexuelle.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *