Une famille filme un fantôme près de leur domicile

Le mardi 22 août 2017, dans la soirée, une famille, résidant dans la ville de Clovis (dans le comté de Curry, au Nouveau-Mexique), dînait tranquillement quand ils ont été interrompus par un invité fantomatiquequi n’était visiblement pas de ce monde …
Ce soir-là, les caméras de vidéosurveillance de la famille Hernandez ont filmé quelque chose que personne ne parvient à expliquer. Breanna Hernandez s’est exprimée à la presse sur ce qui s’est passé :
« Dès que je l’ai vu, mes cheveux se sont dressés … Je n’ai jamais rien vu de pareil auparavant. »
« Mon mari a regardé le moment précis où cette image est apparue. »
Hernandez affirme qu’elle n’avait rien vu à l’origine.
« Mon mari l’remarqué et s’est demandé s’il s’agissait d’une véritablepersonne. Et alors, nous pensions que cela ne pouvait pas être possible, et nous nous sommes empressés de le voir. »
Ils ont vu ce possible revenant alors qu’ils étaient assis en train de dîner le mardi soir et que le téléviseur, diffusant les images de la caméra, était allumé. Cette chose ressemblait à une personne ou à une silhouette immatérielle.
Pour la famille, il n’y a aucun sur le fait qu’il s’agisse d’un fantôme.
« Cette chose est définitivement très brillante. Vous pouvez le voirclairement et vous pouvez voir le mouvement de ses bras ou de ses jambesattachés à son corps tandis qu’il se déplace. »
Les témoins racontent que leur maison possède une riche histoire. Avant d’y emménager, Hernandez a parlé à un homme qui connaissait bien cette propriété.
« Il nous a dit qu’il y a plusieurs années, son oncle avait une maison dans le coin et il est décédé. »
Ils prétendent que la maison est restée vacante avant d’être détruite afin d’y construire de nouveaux duplex.
Hernandez a dit que son mari était préoccupé par les fantômes dans cette nouvelle maison alors qu’elle préférerait oublier cette histoire. Maintenant, elle croit fermement aux revenants et va dorénavant regarder ses caméras d’un peu plus près.
Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *