Une étudiante photographie un fantôme chez elle

Une étudiante infirmière affirme avoir photographié un « personnage fantomatique » assis dans son fauteuil. Selon elle, cela pourrait être l’esprit d’un locataire précédent qui est mort dans cette petite maison.
Rebecca Keast a déclaré qu’elle avait entendu des bruits étranges dans sa maison de Portsmouth, en Angleterre, une nuit au mois de septembre 2017. Cette nuit-là, son chien Gilly s’était réveillé à 2 heures du matin et regardait étrangement la chaise.
Lorsque la télévision s’est allumée toute seule, la jeune femme âgée de 24 ans s’est sentie obliger de prendre deux photographies pour voir ce qu’elle pourrait photographier.
Elle était étonnée de découvrir que l’une des images semblait nous montrer la forme d’un homme assis dans le siège tandis qu’il n’y avait rien sur l’autre.
Les voisins ont déclaré à Rebecca qu’ils devaient, au plus vite, faire appel à des chercheurs spécialisés dans le paranormal afin d’enquêter sur ces événements surnaturels et fantomatiques.
Rebecca pense que cette effrayante silhouette est soit le locataire décédé, soit le fantôme de son père essayant de la protéger, qui est décédé à l’âge de 44 ans d’une crise cardiaque en 2012.
Elle raconte :
« Depuis que je vis ici, j’ai toujours senti la présence d’un homme qui me regarde. »
« J’ai l’impression qu’il essaie de me contacter et j’entends et je vois des choses quand je suis seule uniquement. »
« J’en ai parlé à mes voisins et leur ai demandé conseils. Ils m’ont dit que, il y a quelque temps, quelqu’un était venu enquêter dans leur propre maison et avait constaté qu’il y avait les esprits de deux femmes et d’un homme. »
« L’homme, apparemment, erre‘ et la zone où je vois des orbes correspond à l’endroit où il y avait un passagqui reliaijadis nos deux maisons. C’est maintenant un placard [et le couloir est] bloqué. »
« Je ne sais pas depuis combien de temps l’homme est mort mais c’était comme s’il errait à l’intérieur et s’asseyait pour regarder la télévision avec nous. »
« A plusieurs reprises, j’ai vu des orbes quand je me suis assise pourregarder la télévision. Ils [ces orbes, NDLR] traversent généralement un coin de la pièce jusqu’à l‘endroit où se trouve la chaise. »
Avant qu’elle apprenne que le jeune homme était décédé dans sa maison, Rebecca a pu sentir la présence de fantômes autour de la maison. C’est pour cela qu’elle a décidé de prendre des photos de ce que son animal de compagnie, un Labrador, regardait.
Rebecca explique :
« La nuit où j’ai pris la photo, j’ai entendu de puissants bruits de roulementà l’étage. Le sol est recouvert de moquette, mais cela ressemblait à une balle métallique se mouvant sur un plancher en bois. »
« Nous regardions un film de guerre et mon chien s’endormait sur moi. Il sest levé brusquement et regardé en direction de la chaise située dans l‘angle. »
« J’ai pris tout de suite une photo et elle a révélé ce qui semble être un homme assis. C’est étrange parce qu‘au moment précis où la photo a été priseon pouvait entendre, à la télévision, quelqu’un dit ‘regarde moi’ et cet homme est instantanément apparu sur la chaise. »
Après avoir d’abord été surprise par sa découverte, Rebecca affirme qu’elle se sent plus tranquille en sachant que le fantôme ne lui veut aucun mal.
Un médium lui a récemment dit que le fantôme pourrait être son père et elle admet qu’il est réconfortant de croire qu’il la surveille.
Rebecca raconte :
« Mon père est décédé il y a six ans et parfois je pense que ce pourrait être lui. Peut-être qu’il veut prendre soin de moi car ma santé n’est pas géniale en ce moment. »
« Mais il n’a jamais cru aux fantômes et je sais qu’il ne voudrait pas me faire peur. »
« L’homme m’a effrayé au début, mais après un moment, je me suis dit qu’iln’était pas méchant. J’aimerais savoir ce qu’il voulait. »
« J’aimerais savoir qui est le fantôme. L’amie de ma maman a pensé que c’était un homme qui vivait ici et qui est mort jeune, mais un médium pense que c’est mon père. »
« Cela me conforterait si je savais que c’était mon père, mais parce que je ne suis pas certaine que c’est lui et que ce pourrait être l’autre jeune homme, je suis confuse à ce sujet. »
Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *