une école filme des phénomène paranormaux

De nombreux phénomènes paranormaux ont récemment été filmés par une caméra de surveillance, dans ce qui se dit être l’école la plus hantée au monde…

Filmée dans l’école secondaire de Deerpark CBS à Cork en Irlande, le jeudi 26 octobre 2017, juste après 5h30, cette activité paranormale interroge actuellement les amateurs du genre. Et pour cause.

Mises en ligne sur les réseaux sociaux, ces images sont quelque peu étranges. En effet, les phénomènes paranormaux commencent par un grand bruit venant de nulle part. Quelques instants plus tard, un cartable tombe d’un casier au sol, avant qu’une affiche s’arrache de l’un des murs, sans raison apparente. Puis vient le moment où une chaise, située juste devant la caméra de surveillance, se déplace lentement de l’autre côté de la pièce, sans l’aide de rien n’y personne.

Phénomènes paranormaux : le directeur responsable

Depuis, de nombreuses hypothèses ont été avancées pour expliquer la nature de ces phénomènes paranormaux. Malheureusement, nombreux sont les internautes à voir en ces images un grossier canular, monté de toutes pièces.

Selon les déclarations d’une personne, un étudiant de cette même école, ces phénomènes paranormaux ne seraient pas authentiques. Il déclare : « Je suis étudiant dans cette école secondaire, et je peux vous confirmer que le directeur adjoint a créé de toutes pièces ces vidéos pour blaguer. Sa première vidéo a reçu tellement de vues, qu’il a souhaité en recréer une nouvelle pour recevoir encore plus de vues ».

Effectivement, notons que cette école n’en n’est pas à son premier essai. En effet, plus tôt ce mois-ci, un poltergeist avait également été filmé dans l’enceinte du bâtiment par des caméras de surveillance. Cette affaire, bien qu’étrange, nous pousse cependant à être vigilant quant à l’authenticité de ces phénomènes paranormaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *