Une Dame blanche photographiée sur un pont dans le Maine

 

Dans la région de Millinocket, située dans l’État du Maine, il y a un pont qui a la sinistre réputation d’être hanté.

De nombreuses légendes nous racontent qu’une « Dame Blanche » errerait sur le pont de Brownville Road. Beaucoup d’automobilistes l’auraient aperçu. Récemment ce mystérieux fantôme aurait enfin été photographié par une jeune femme, Tricia Cyr. Elle a partagé ses images sur Facebook.

La légende de cette « Dame blanche » débute par un accident étrange et inexpliqué survenu dans les années cinquante. Selon l’organisation Ghosts of New England, un couple de jeunes mariés venait de rentrer de leur lune de miel lorsque, pour une raison qui n’a jamais été précisée, le mari a perdu le contrôle de sa voiture et a descendu un talus près du pont. Le mari a laissé sa femme dans la voiture pour chercher de l’aide auprès d’une voiture qui passait par là ou d’une maison voisine. Toutefois, lorsqu’il est retourné dans sa voiture, sa femme était partie. Aucune trace d’elle n’a jamais été retrouvée, jusqu’à ce qu’elle commence à « hanter » la région où l’accident s’est produit.

La photo partagée par Tricia Cyr est certes convaincante, mais comme pour toutes les « observations » de fantômes, l’inexpliqué pourrait avoir une explication simple. Est-ce réellement un fantôme que nous voyons sur cette photo ?

Cette légende urbaine existe depuis des décennies à Millinocket. Des dizaines de personnes ont affirmé avoir vu ce fantôme. La plupart ont observé une femme vêtue de blanc et se tenant au milieu du pont. Un groupe de chasseurs de fantômes ont affirmé que la « Dame blanche » avait laissé des empreintes de main sur leur voiture alors qu’une épaisse couche de brouillard envahissait la région.

Source
http://wcyy.com/photo-is-this-proof-of-the-ghost-that-haunts-a-bridge-in-maine/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *