Une crèche de Noël avec des zombies dans l’Ohio

Dans l’État de l’Ohio, une crèche de Noël installée dans un jardin provoque de vives controverses puisque son auteur a décidé de remplacer les traditionnels figures de Joseph, Marie et Jésus par des zombies terrifiants.
Cette curieuse crèche a été construite par Jasen Dixon, un homme qui vit dans la banlieue de Cincinnati. Celui-ci a fabriqué un total de six personnages, tous plus effrayants les uns que les autres, juste devant sa maison. Ces zombies ont la peau grisâtre, des yeux noirs cernés, et l’enfant Jésus paraît être sorti tout droit d’un film d’horreur.
Les fonctionnaires locaux, appelés sur place devant le mini-scandale provoqué, ont conclu que cette installation était parfaitement conforme au plan d’urbanisme local au grand damne de certains riverains qui auraient souhaité que cette scène effrayante soit interdite.
L’année dernière, Dixon avait déjà installé sa crèche un peu particulière. Hélas, il avait dû faire marche arrière après qu’il ait été menacé d’amendes en raison de la taille et de l’emplacement de sa structure.
Source des photos : Sheila Vilvens/The Cincinnati Enquirer via AP
Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *