Une base extraterrestre découverte sur la Lune ?

Des ufologues pensent avoir découvert une base spatiale sur la Lune. En effet, des images prises par un satellite de la NASA révélerait d’étranges bâtiments extraterrestres.

Bien qu’il n’y ait aucune preuve scientifique pour soutenir l’idée que des extraterrestres vivent sur la Lune, certains théoriciens sont convaincus par cette idée. La dernière photographie qui nous montre supposément une base à la surface de la Lune ne fera certainement rien pour freiner l’enthousiasme de celles et ceux qui sont persuadés que des civilisations extraterrestres vivent au sein de notre système solaire.

L’image semble nous montrer une grande ouverture à la surface du satellite lunaire, partiellement recouverte par une grande structure.

Scott C. Waring, un ufologue bien connu, va encore plus loin en suggérant que cette grande structure est en partie une base extraterrestre, en partie un vaisseau spatial.

M. Waring s’est expliqué sur le site Web ET Database : « Cette structure a un angle de 90 degrés et vous pouvez également voir son incroyable épaisseur. »

« Ceci est une combinaisonentre un vaisseau spatial et un bâtiment. Il n’a pas été conçu pour être puissant ou pour être armé pour le combat, mais semble plutôt avoir été conçu pour être une sorte de maison mobile, capable de se déplacer de planète en planète jusqu’à la lune à sa guise»

Ce n’est pas la première fois qu’une telle structure est réputée avoir été trouvée sur la surface lunaire.

Certains spécialistes prétendent que la Lune pourrait être occupée par des extraterrestres. C’est la raison pour laquelle la NASA n’y est pas revenue depuis la fin des missions Apollo dans les années 1970.

Ils soupçonnent que des découvertes telles que cette pyramide et d’autres anomalies pourraient être des monuments construits par une ancienne civilisation extraterrestre et qu’elles seraient semblables aux pyramides et autres structures que l’on peut retrouver sur Terre.

D’autres ufologues ont découvert ce qu’ils pensaient être des pyramides sur Mars et dans d’autres régions de la Lune.

Une théorie populaire prétend que nos ancêtres qui ont construit les pyramides ont été visités par des extraterrestres supérieurs qui les ont aidés à construire ces immenses structures.

Cependant, les sceptiques et la NASA affirment que la pyramide et d’autres découvertes similaires ne sont que les effets de la paréidolie – un phénomène psychologique qui se produit lorsque le cerveau force les yeux à voir des objets ou des formes familiers dans des motifs ou des textures comme une surface rocheuse.Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1117689/alien-base-moon-ufo-sighting-scott-waring-aliens-space,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *