Une ancienne tombe trouvée sur Mars en mai 2019

Le 2 mai 2019, une ancienne pierre tombale a été découverte sur la planète Mars (Sol 1277) sur une photo prise par l’un des rovers de la NASA.

L’ufologue Scott C. Waring, l’auteur de cette trouvaille, explique :

« J’ai trouvé cette ancienne tombe sur Mars en regardant une petite photo d’un crâne que j’avais trouvée à cet endroit il y a quelques années. Je n’avais jamais remarqué cette tombe à l’époque. Pourtant, cela se trouvaitjuste là au centre de cetteimage. C’était quelque chose de totalement différent. Le crâne semblait appartenir à une minuscule espèce extraterrestre, car la photo avait été prise par une micro caméra.

La tombe mesure un peu plus de 2 mètres de long, plus précisément de 2.1à 2.2 mètres de long. Cela correspondrait à la taille des tombes ici sur terre. Le sommet de la tombe semble être légèrement surélevé sur un côté. Nous savons donc que la tombe est creuse et qu’il s’agit d’un couvercle. Les côtés de la tombe contiennent également des sculptures, mais la résolution des photos est trop médiocre pour en déduire avec certitude la nature de ces sculptures. Pourtant, je suis juste surpris d’avoir trouvé cela aujourd’hui. C’est la preuve absolue que des extraterrestres intelligents ont prospéré sur Mars. Je me demande si cette espèce existe toujours souscette planète dans des cités souterraines pour échapper à la chaleur horrible qui règne à la surface ? L’avenir nous le dira. »

Source
https://www.etdatabase.com/2019/05/tomb-found-on-mars-22-meters-long-with.html,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *