Une alerte aux vampires lancée en Serbie !

 

La ville de Bajina Basta, située à l’Ouest de la Serbie, vient de faire la une de l’actualité après que son conseil municipal ait émis une alerte aux vampires ! Cette annonce extraordinaire est bien sérieuse et les habitants se préparent …

Cette alerte fut lancée après que la maison légendaire du vampire Sava Savonovic se soit littéralement effondrée. Et pour le maire, Miodrag Vujetic, la disparition de la demeure de ce monstre sanguinaire signifie simplement qu’il se retrouve désormais sans-abris. Cet état de fait terrorise les citoyens :

« Les gens sont inquiets, tout le monde connaît la légende de ce vampire et la pensée qu’il soit désormais sans-abri et à la recherche d’une nouvelle maison où s’installer nous terrifie. Sans oublier qu’il pourrait faire des victimes. »

Le vampire est l’un sinon le monstre le plus célèbre de ce pays d’Europe. Le maire a donc conseillé à chacun de prendre ses précautions. Il préconise à tout le monde d’accrocher de l’ail aux fenêtres et aux portes ainsi que « de mettre une croix sainte dans chaque pièce de la maison. »

Espérons que ces mises en garde suffiront à protéger les habitants de Bajina Basta contre le maléfique et ténébreux vampire …

Source

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1541001/2012/11/28/Alerte-au-vampire-en-Serbie.dhtml,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *