Un voyageur temporel révèle le nom du futur Président

 

Un voyageur temporel affirme venir de l’année 2030. Dans une vidéo publiée sur YouTube, il a révélé qui serait le président des États-Unis dans plus de dix ans. Ces prédictions se réaliseront-elles ?

Un homme, prénommé Noah, prétend venir du futur et être en visite en 2018. De ce fait, il sait qui sera le président lors des prochaines élections en 2020 et à nouveau en 2030.

S’exprimant dans une vidéo téléchargée sur la chaîne Youtube ApexTV, il a déclaré :

« Je vais vous raconter quelques événements qui se produiront dans le futur. »

« Pour les États-Unis d’Amérique, le prochain président sera Donald J Trump. C’est un fait du futur, je ne suis pas ici pour influencer les opinions politiques de quiconque. »

La prochaine élection aux États-Unis aura lieu en 2020 – ce qui signifie que si Trump l’emporte une nouvelle fois, il restera au pouvoir jusqu’en 2024.

Il prétend également savoir qui sera le président dans plus de dix ans en 2030.

Noah a déclaré : « Il y aura une nouvelle présidente : Yolanda Renee King. »

« Elle sera la première présidente élue grâce à une nouvelle législation qui permettra de se présenter très jeune. Elle prendra ses fonctions à l’âge de 21 ans. »

Yolanda, actuellement âgée de dix ans, est la petite-fille du défenseur des droits civiques, Martin Luther King.

Dans les traces de son grand-père, notamment célèbre pour son discours « I have a Dream », la jeune fille était apparue sur la scène lors de la ‘March For Our Lives‘ (« Marche pour notre vie », en français) en mars 2018, une série de manifestations pour un contrôle accru des armes à feu aux États-Unis.

Les lois actuelles stipulent que tout candidat à la présidence doit avoir au moins 35 ans, ce qui signifie que, en l’état actuel des choses, Yolanda ne serait pas éligible.

Cependant, pour justifier ses affirmations, Noah mentionne qu’il y aura « une nouvelle législation » qui lui permettra de devenir présidente. Le voyageur n’est pas entré dans les détails.

Il n’y aura pas d’élections en 2030 – les élections présidentielles devant avoir lieu en 2028 et 2032.

Cela signifie que Mme King n’aurait que 20 ans au moment de l’élection au cours de laquelle elle parviendra au pouvoir.

Donald Trump sera président jusqu’en 2024, s’il parvient à remplir un mandat maximal de huit ans, comme le suppose Noah.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/998322/time-travel-proof-next-us-president-donald-trump-2020-2030

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *