Un voyageur temporel dit qu’une guerre mondiale surviendra en 2020

 

Selon un homme, qui prétend être un voyageur temporel, la Troisième Guerre Mondiale éclatera en 2020 après que la Corée du Nord ait tiré un missile sur Hawaï, provoquant des représailles de la part des États-Unis.

Michael Phillips, qui a été présenté au début de la vidéo de 13 minutes, a décidé de dissimuler son visage. Il affirme que Kim Jong-un a déclaré la guerre aux États-Unis, qui ont anéanti lui et la majeure partie de son armée.

M. Phillips, qui parle avec un accent anglais partiellement dissimulé, a déclaré que le Royaume-Uni avait été entraîné dans la guerre et que la Russie et la Chine avaient combattu l’armée britannique.

Il a déclaré que le conflit de trois ans faisait suite à « un échange limité » entre les États-Unis et la Corée du Nord en mars 2019.

Il a déclaré : « Dans l’ensemble, la guerre a été très rapide et brutale et d’innombrables millions de personnes ont été tuées ».

Il a également déclaré que les armes nucléaires avaient été utilisées lors de cette guerre.

M. Phillips affirme qu’un désastre naturel énorme anéantira la ville de Los Angeles, en Californie.

Il a dit que la ville serait frappée par un tremblement de terre de magnitude 10,2 sur l’échelle de Richter. Il sera surnommé « The Big One » par la presse nationale. A la suite de cela, la Californie est tombée à 10 pieds au-dessous du niveau de la mer ce qui la rendu habitable.

Il a également déclaré que le président américain, Donald Trump, a été mis en accusation après deux mandats et qu’un candidat attendu tentait de s’imposer en tant que leader.

M. Phillips a déclaré : « Oprah Winfrey, croyez-le ou non, tentera de se présenter à la présidence. »

« Elle n’a pas réussi et c’est un homme appelé Michael Macintosh qui y est parvenu. »

Il a déclaré que M. Macintosh avait succédé à M. Trump en tant que président au milieu des années 2020.

M. Phillips a poursuivi sur le thème des années 2020 et a déclaré que la décennie amènera une mission réussie sur Mars, même si, selon le prétendu voyageur temporel, la NASA ne sera pas acteur de ce succès.

Il a dit : « Nous avons atterri sur Mars, nous avons eu le premier homme sur Mars, ce qui était une bonne chose ».

« Ce n’était pas du tout le fait de la NASA. Cela a été l’œuvre de Space Xetde Elon Musk. »

Il a ajouté : « Ils ont envoyé plusieurs missions au début des années 2020 pour se préparer à la mission sur Mars. »

M. Phillips allègue être né en 2043 dans la vidéo mise en ligne par ApexTV, une chaîne YouTube qui a présenté de nombreuses séquences vidéo sur les voyages dans le temps.

La vidéo de M. Phillips, visionnée plus de 4 millions de fois depuis sa mise en ligne le 22 février 2018, a été largement critiquée par les commentateurs.

M. Phillips, qui certifie avoir servi dans l’armée, a expliqué qu’il avait utilisé une mystérieuse machine appelée la « sphère » pour ses multiples voyages à travers le temps. Celle-ci serait cachée dans un bunker secret.

Il a dit que la sphère était une machine à remonter le temps qui utilisait la distorsion gravimétrique pour déchirer le trou dans l’espace temporel.

L’une des références les plus populaires au voyage dans le temps a été le film de Charlie Chaplin en 1928, intitulé The Circus, qui dans les prises de vue montre une femme qui traverse le plateau en utilisant ce que certains prétendent être un téléphone portable.

Les fanatiques croient que la femme était, en réalité, une voyageuse du temps.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1005238/time-travel-news-british-michael-phillips-ww3-north-korea-US-youtube-apextv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *