Un vampire suce complètement le sang de plusieurs moutons

 

Un village a été terrifié après qu’une mystérieuse créature ressemblant à un vampire ait tué huit moutons un par un après avoir littéralement sucé leur sang.

Des fermiers ont trouvé des cadavres de moutons avec des trous dans le cou. Cette terrifiante découverte a été faite dans le village de Matveevtsy, situé dans l’oblast de Ternopil, à l’est de l’Ukraine.

Les villageois ont même eu peur de quitter leurs maisons.

Le fermier Mykhailo Ostapyuk a déclaré : « Les cadavres des moutons ont été dispersés dans différentes parties de la bergerie. »

« On dirait qu’ils ont été chassés et tués un par un. »

Un vétérinaire nommé Maria Andriychuk a déclaré que chaque corps avait deux trous dans l’artère située dans le cou.

Tous les cadavres ne présentaient aucune effusion de sang – même au niveau de leurs cœurs, a-t-il précisé.

Andriychuk a déclaré : « Tout le sang a été aspiré de leurs corps par les trous dans leurs cous et leurs jambes. Je n’ai trouvé aucune tache de sang sur le sol près des cadavres. »

Lorsqu’elle a pratiqué une autopsie sur certains des cadavres, la vétérinaire a dit qu’elle avait été encore davantage choquée.

Elle poursuit : « Il n’y avait même plus une goutte de sang dans les cœurs de ces animaux. Ils étaient juste vides. Je n’ai jamais rien vu de tel auparavant. »

Ostapyuk a découvert des empreintes de pas qui, selon lui, appartiennent à la mystérieuse créature semblable à un vampire près de la clôture de la bergerie.

Yaroslav Yurchuk, un chasseur, croit qu’un loup ou un chien n’aurait pas pu tuer les moutons ainsi.

Yurchuk a déclaré : « Nous n’avons pas de loups dans la région car nous n’avons pas de grandes forêts ici. Si c’était un loup, il aurait tiré la carcasse dans un endroit sûr avant de la manger. De plus, un loup mange habituellement la chair de sa victime. »

« Cela n’aurait pas pu être un renard car ils n’attaquent pas les animaux plus grands qu’ils ne le sont. »

Ni les autorités locales, ni les vétérinaires ni les villageois n’ont la moindre idée du type de créature qui aurait pu sucer tout le sang de huit moutons adultes.

L’une des femmes du coin a déclaré : « Tout cela est un mystère total pour nous. J’ai peur de sortir de chez moi. »

Ce n’est pas le seul phénomène paranormal qui s’est produit dans le monde récemment.

Il y a peu, une statue de la Vierge Marie s’est mise à pleurer des larmes de sang dans la ville de San José de Metan, en Argentine.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/725152/sheep-killed-vampire-creature-blood-sucked-dry-ukraine-mystery

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *