Un tricycle fantomatique filmé dans une ville en Chine

Récemment, les habitants d’une ville chinoise ont été stupéfaits de voir un tricycle à moteur se déplacer seul en plein cœur d’un dense trafic routier.

Le véhicule avait été garé au bord d’une rue de la province du Zhejiang, dans l’est du pays, avant de soudainement commencer à « rouler tout seul » pendant environ 15 secondes, a indiqué la police.

La police de la circulation a expliqué que le vélo cargo à trois roues, un moyen de transport populaire en Chine, avait été balayé par une rafale de vent avant d’être poussé au milieu de la route et de poursuivre son court trajet grâce à la vitesse qu’il avait cumulé.

Cet étrange incident s’est produit le 16 décembre 2018 dans la ville de Zhoushan, selon des informations parues dans les médias chinois.

Apparemment, la police a eu connaissance de la scène inhabituelle après que le propriétaire du tricycle les ait contactés, affirmant que son véhicule avait été volé.

Après avoir visionné les images prises par les caméras de surveillance, les agents ont découvert que le véhicule à trois roues avait quitté le parking par lui-même.

La vidéo montre deux motos garées à côté du tricycle en train d’être renversées par le vent avant que le tricycle ne quitte le parking.

Mais était-ce vraiment le vent qui a poussé le tricycle, ou celui-ci était-il mû par une force fantomatique ?

Beaucoup d’internautes du pays pensent que c’est effectivement un esprit qui est à l’origine de cette scène invraisemblable.

Sur Weibo, une plate-forme chinoise semblable à Twitter, un internaute a justement remarqué que le véhicule semblait mystérieusement avoir obéi au code de la route.

Une autre personne pense qu’il s’agit réellement d’un fantôme : « Je me demande comment les passants se sentiraient après avoir regardé cela. Est-ce qu’ils en perdraient le sommeil ? »

Source
https://www.dailymail.co.uk/news/article-6624127/Ghost-tricycle-appears-ride-traffic-China.html,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *