Un système d’exploitation pour les satanistes

Dans le monde fascinant des systèmes d’exploitation, tout le monde connaît Windows, Mac et Linux. Ce dernier est le seul à être open source, et, aujourd’hui, il en existe des centaines voire des milliers qui dérive de celui-ci. Parmi eux, on en retrouve un dédié aux satanistes du monde entier …Ce système d’exploitation plutôt original a été baptisé « Ubuntu Satanic Edition ». Sur son site Internet, ses créateurs affirment « réunir le meilleur des logiciels libres et de la musique métal sur un seul CD ».

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est sB8hKOadCQcKTNsw8C7vVXUE4bLvnZlNG8bSNQJFFTIYexFUdu9k9sLUYZWDoi2xzpkOmQxTWhdwLx-Ul0yh00NnRXm7IOQ96h9e2LYiowW5VvMWUMNPwC-MY6IGHaeqN7GSialXKws=s0-d-e1-ft.

En outre, cet OS est livré avec un ensemble complet de thèmes « pour rendre votre bureau sombre et maléfique ».Si vous être intéressé, sachez que ce système d’exploitation est totalement gratuit et téléchargeable librement sur leur site Internet (http://ubuntusatanic.org/livecd.php).Oserez-vous l’essayer ?Sourcehttp://ubuntusatanic.org/index.php,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *