Un « squelette extraterrestre » découvert en Russie

Des archéologues ont localisé les restes étranges d’un « squelette extraterrestre ». Celui-ci possède un crâne en forme d’œuf et provient d’une fosse funéraire datant de l’âge du bronze.

Les restes, qui auraient appartenu à une femme du quatrième ou du cinquième siècle de notre ère, comportaient une tête qui aurait été allongée artificiellement.

On pense que les têtes déformées sont considérées comme un signe du « statut et des racines nobles » d’une personne.

Dans une étrange vidéo, on peut voir le lieu envoûtant où se trouve cette sépulture dans laquelle ces restes bien conservés ont été déterrés.

La femme semble avoir un ensemble complet de dents d’un blanc nacré.

Des nids-de-poule d’une profondeur maximale d’un mètre ont également été découverts autour du site.

Ceux-ci pourraient être les derniers lieux de repos pour d’autres squelettes provenant de la même période.

Bien qu’une partie de l’histoire de cette région ait depuis été perdue, on estime que ce squelette daterait de 1 700 ans.

Le « squelette extraterrestre » a été découvert à côté d’armes, de bijoux et de céramiques sur le site de cette fosse funéraire de l’âge de bronze.

Il a été trouvé dans les montagnes du Caucase, à environ 130 km de la ville russe de Nazran.

Les experts de l’Institut d’archéologie du Caucase estiment que sa tête et son cou ont été « artificiellement déformés ».

Ils croient que la forme a été « modelée » soit par de multiples bandages, soit par un « bourdonnement » de la tête au cours de la première année de la petite enfance.

La déformation du crâne était une pratique courante chez certaines anciennes civilisations telles que les Samaritains, les Alans ou encore les Huns.

Les dents bien préservées de la femme laissaient croire aux experts qu’elle était peut-être membre « de l‘élite » de sa société à laquelle elle appartenait.

Les travaux archéologiques ont débuté il y a plusieurs mois et impliquent des équipes de l’Institut d’archéologie du Caucase et du Centre archéologique Yevgeny Krupnov.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/755193/Alien-news-archaeologists-skeleton-egg-shaped-head-Russia-burial-pit-video,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *