Un proche décédé vous rend visite dans vos rêves? Voici comment le savoir!

Avez-vous déjà rêvé d’une personne décédée que vous aimez? Vous avez probablement ressenti de la peur ou que cette apparition vous a intrigué?
Eh bien, sachez qu’en fait, vous avez été très chanceux.
C’est du moins ce que prétend Lauri Moore, une célèbre médium américaine qui selon elle, il existe plusieurs raisons pour lesquelles les personnes décédées nous visitent dans nos rêves.
En premier lieu, il se peut que ce soit simplement parce qu’elles s’ennuient de nous. Il est aussi possible qu’ils veuillent nous rassurer afin de nous dire qu’ils se portent bien.
Si la personne qui vous rend visite n’a pas son apparence normale, c’est probablement parce qu’elle a un message à nous livrer.
Selon Moore, si on ne fait jamais de rêves de personnes décédées, c’est soit parce qu’on ne s’en rappelle pas, ou parce que notre période de deuil n’est pas assez avancée.
Elle explique aussi comment faciliter les visites de personnes décédées pendant nos rêves.  Il suffit de placer une photo de la personne décédée sous son oreiller.
1. Vous les sentez:
Quand l’esprit d’un être cher est proche, il peut se manifester de plusieurs façons. L’une des plus courantes est le parfum.
2. Ils apparaissent dans vos rêves:
Notre subconscient est susceptible d’interagir avec le monde invisible.
3. Signes à l’enterrement:
Selon le médium  James Van Praagh, les esprits fréquentent leurs propres funérailles. Ils essayant de réconforter leurs proches et de leur donner des signes que tout va bien. Lorsque vous assistez à un enterrement, soyez attentifs à ce qui se passe autour de vous.

11 réponses sur “Un proche décédé vous rend visite dans vos rêves? Voici comment le savoir!”

  1. Ma maman est décédée à 29 ans j avais dix ans et je rêvais d elle régulièrement ça me faisait du bien ont discutait dans mes rêves jusqu a la naissance de mo 2em enfant un jour dans mon rêve je rentrais chez moi avce mes 2 enfants elle se tenait devant la porte bien sûr je la reconnaissais mais je n y croyais pas puis elle me dit ouvre la porte nous rentrons et la elle me dit qu elle est venue nous dire au revoir et embrasser ses petits enfants et la elle me dit je dois partir j ai encore quelqu un à voir et je ne reviendrais plus voilà elle n est plus jamais revenue dans mes rêves

  2. Moi J’ai prédu mon tonton en juin 2017 Est Je me Étre observer Qaund Je Dors !! est j’ai ma tata en 2004 2001 ?! 😢

    FIN

  3. Le jour de l’enterrement de mon papa je l’ai vu avec tout le monde réuni au dîner. C’ était comme si le temps c’était arrêté.
    Quelques jours plus tard, alors je je pleurais nuit et jour, il m’est apparu en rêve vêtu de blanc. Nous étions dans un jardin, devant une haute haie. En substance il m’a dit que tout allait et irait bien et d’arrêter de pleurer. Au réveil j’ai su que c’était vrai c’était plus qu’ un rêve. Et j’ai beaucoup moins pleuré.

  4. Mon père est dcd en 1989, de son vivant, il n’avait pas été un bon père.Quand j’ai commencé à rêver à lui en 91, il pleurait beaucoup lorsque je rêvais à lui.Il m’a transmis un message pour 1 de mes frères en s’excusant de ne pas l’avoir mieux traiter. Puis il m’a dit combien il m’aimait, me donnait des cadeaux et une nuit,il m’a dit qu’il devait aller ailleurs pr apprendre. Je l’ai revu y a 2 ans …il avait 18 ans comme apparence, habillé d’un paletot d’un tissu inconnu gris avec revers crème. Puis 2 sem + tard, il m’a présenté ma petite-fille qui portait le même vêtement , qui est née 8 mois + tard conforme à la réalité. Merci papa!!!

  5. J’ai perdue mon neuveouil avait 9 mois il y à 30 ans et le jour de son enterrement le soir venu pour m’endormir j’ai heu l’impression de levoire venir vers mois en marchant à 4 pattes imagination réalité le dernier à l’avoir prix dent les bras à Vans qu’il reparte s’était mois et deux jours après il est décéder

  6. Moi j ai perdu mon père en 2016. Apres cela je rêvais mon père souvent. Puis un jour dans mon rêve il est monter sur un balai volant,il m a prit la main puis il est parti
    Depui, je l ai plus jamais rêvé.
    Je t’aime papa

  7. J’ai perdu mon fils en 2013 et le dernier rêves impassible on était tous les 2mais on était de la matière et on était de partout aussi bien dans l’espace que dans les arbres et avec la science de tout savoir très étrange de plus le jour de son d c merci mon fils

  8. Moi j’ai perdu ma mere le 20 decembre 2017 a sherbrooke et sa ma fait un choc sauf que mon deuil n’es pas commencer encore jai perdu mon pere en 2012 ma grand mere en 2014 tout le monde part par tit peut tsey ma mere cetait ma meilleur amie ma confidente mon rayon de soleil tout se que je veux c la revoir une derniere fois pcq jai des choses a lui dire mais jcroit pas aux esprits mais jaimerais y croire avez vs des trucs pour jy croivent ??

  9. Sa fesait 2 ans que ma Grand-mère était très malade, sa fesait maintenant 2 semaines qu’elle était à l’hôpital et chaque jours j’allaient la voir, un jeudi, je viens la voir mais ont m’oblige de mettre des gants d’hôpital, je ne les supportais pas donc je suis partis vite, le lendemain, au retour de mon école, ma mère me dit que ma grand-mère es décédé. J’ai regretté très longtemps d’avoir quitté aussi vite la salle. J’aurais plus rester beaucoup plus longtemp, 1 ans plus tard, j’ai rêvé que nous étions dans une salle et que des infirmières nous demandaient si ont voulaient dire un dernier au-revoir à ma grand-mère, tout le monde avait passer sauf moi, alors j’ai passer en dernier, je lui es fait un câlin en pleurant et en lui disant qu’elle me manquais, qu’elle manquait à Taly aussi (mon chien) , elle a ris en pleurant. Dans mon rêve elle ne pouvait pas parlé. Je me réveilla en sursaut, je pleurais déjà avant de me réveillé et depuis ce rêve, je n’ai plus de regret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *