Un OVNI sous-marin filmé dans le New Hampshire

 

Le 24 juillet 2018, un témoin se promenait sur les bords du lac Winnipesaukee, dans l’État du New Hampshire, quand il repéré et filmé un OVNI se mouvant sous les eaux.

L’ufologue Scott C. Waring nous explique :

« Il s’agit d’un OVNI de moins d’un mètre de diamètre qui a la forme d’un disque, que nous pouvons distinguer à plusieurs reprises dans la vidéo. Les OVNI sous-marins sont très rares à attraper, donc cette observation est très importante pour moi. L’engin est petit, mais l’OVNI peut être contrôlé par une IA ou contrôlé à distance à des années-lumière. La taille de l’objet était facile à mesurer par rapport aux objets devant lesquelles il passait. En zoomant sur le disque, j’ai pu voir un dôme transparent pour que les passagers ou les appareils électroniques puissent observer la vie aquatique sous la surface. »

Le témoin oculaire a déclaré :

« Alors que je me trouvais à cet endroit pour faire une excursion d’une journée, j’ai repéré une étrange éclaboussure. C’était étrange à cause de ses mouvements. Cela ressemblait à un jet d’eau, quoique très petit. »

Source
http://www.ufosightingsdaily.com/2018/08/water-ufo-seen-in-new-hampshire-lake.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *