Un OVNI parfaitement rond observé à New Plymouth

Le vendredi 18 janvier 2019, dans la soirée, un homme, qui vit à New Plymouth (dans la région de Taranaki, en Nouvelle-Zélande), a observé un étrange OVNI dans le ciel.

Grant Black sait que beaucoup de gens le prendront pour un fou lorsqu’il racontera son histoire. Pourtant, il est formel : il a bien vu un OVNI de couleur rouge et en forme de ballon rond. Il volait non loin de New Plymouth et se dirigeait vers la côte.

« Je ne suis pas un fou ou quoi que ce soit. »

« J’étais assis en train de regarder la télévision quand j’ai vu quelque chose », a expliqué l’homme qui vit sur Plymouth Road.

« J’ai vu une balle rouge voler horizontalement dans les airs. »

« Il a traversé Plymouth Road depuis la montagne. C’était un gros ballon rond. Très grand et rapide. »

Black dit que cet engin sphérique et rouge se trouvait à environ 500 mètres d’altitude dans les airs et qu’il se déplaçait parallèlement à Kirihau Road en direction de la côte.

« Il ne tombait pas, il était à l’horizontal par rapport au sol. »

Black dit qu’il n’a pas la moindre idée de ce qu’il a vu et se demande maintenant si d’autres personnes ont remarqué cet étrange objet dans les airs avant qu’il ne disparaisse.

« J’ai demandé à quelques voisins mais personne n’a rien vu. »

Photo : Looking across New Plymouth with Mount Taranaki in the distance in mid-July 2010, by Andrew and Annemarie – FlickrCC BY-SA 2.0LinkSource
https://www.stuff.co.nz/taranaki-daily-news/news/110087071/new-plymouth-man-baffled-by-red-ufo-in-night-sky

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *