Un OVNI filmé sur les hauteurs de Coquimbo, au Chili

 

Le 23 septembre 2018, un événement sans précédent s’est produit dans la ville portuaire de Coquimbo (quatrième région du Chili). Vers 15h30 Un OVNI visiblement lumineux a été repéré par plusieurs personnes alors qu’il flottait au-dessus des habitations près de la Croix du Troisième Millénaire, un monument qui offre une vue privilégiée sur la région.

L’un des témoins, Diego Martínez, qui était en vacances avec sa famille, a filmé avec son téléphone portable l’énigmatique objet qui se trouvait devant lui. Plus tard, il a partagé ses images avec Agustín Lepe, un chercheur spécialisé dans le domaine des ovnis qui l’a ensuite posté sur son site web : ovnichile.cl.

« Il y a quelques semaines, nous sommes partis en vacances dans la vallée d’Elqui, à La Serena et à Coquimbo, et nous avons profité pour visiter la Croix du troisième millénaire dans la ville de Coquimbo. Nous avons trouvé étrange la présence de ce point blanc qui se trouvait au loin au-dessus de la ville. Nous avons commencé à le filmer. Le phénomène a duré environ 30 minutes », a déclaré Martinez.

Le témoin susmentionné a non seulement publié sa propre vidéo, mais également les images prises par sa tante. Celle-ci a également photographié le même OVNI quelques minutes auparavant.

« Quand nous sommes allés voir par l’autre fenêtre, nous avons vu un autre objet s’approcher de nous. Au début, nous pensions que c’était le flash de l’appareil photo, mais cela ne ressemble pas à cela. En effet, si vous regardez attentivement, cela part du centre de la fenêtre et cela ne suivait pasnos mouvements », a commenté Diego Martínez à ovnichile.cl

Comme vous pouvez le constater dans les deux vidéos, l’objet ressemble à une sphère lumineuse, ce que de nombreux ufologues appellent « FooFighters ». Ces objets anormaux ont été vus pour la première fois par les pilotes militaires au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Il convient de noter que, jusqu’à présent, aucun expert en aéronautique n’a examiné ces enregistrements. Agustín Lepe propose donc les vidéos originales à tous ceux qui souhaitent les étudier avec soin et éliminer toute luminosité provenant des fenêtres ou d’un drone.


Source
https://www.guioteca.com/ovnis/ovnis-foo-fighters-en-coquimbo-2-videos-dan-cuenta-de-lo-sucedido/, 05 octobre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *