Un OVNI filmé par un drone au nord de l’Espagne

Sommes-nous seuls dans l’univers ? Y a-t-il une vie intelligente en dehors de notre planète ? Si oui, seraient-ils disposés à nous rendre visite ? Ce sont autant de questions que se pose l’Homme depuis des temps immémoriaux. Des inconnus et des chercheurs s’efforcent de résoudre cette passionnante énigme.

Il y a peu, un groupe d’amis a récemment filmé un incroyable OVNI à Ribafrecha, une commune de la communauté autonome de La Rioja, en Espagne. Cet objet volant non identifié a traversé le ciel à une vitesse si impressionnante qu’il n’était pas perceptible à l’œil nu. « Hidden Truth », la chaîne YouTube qui a publié ces images, a affirmé que ce n’était ni un oiseau, ni un avion.

Le vendredi 25 janvier 2019, en pleine journée, plusieurs témoins faisaient voler un drone équipé d’une caméra. Quelques instants plus tard, un OVNI blanchâtre a fait son apparition. Au bout d’une poignée de secondes, il a disparu sans faire de bruit.

« Il est possible que nous ayons filmé le décollage d’un OVNI, peut-êtreest-ce un objet extraterrestre ? », explique la voix off, soulignant que « nous parlons toujours de la réalité des ovnis, mais d’où viennent-ils ? Savons-nous vraiment s’ils possèdent une base secrète ? Viennent-ils de notre planète ou viennent-ils réellement d’une autre planète ? »

1 080 kilomètres à l’heure

Selon ses conclusions, l’objet capturé par la caméra du drone est « de forme cylindrique, allongée », et se trouvait «à une vingtaine de mètres de lui ». « Il [l’OVNI] est sorti d’une forêt et a parcouru environ 600 mètres en environ deux secondes, ce qui correspond à une vitesse d’environ 1 080 kilomètres à l’heure », ce qui « exclu complètement l’explication d’un insecte ou de tout animal ».

« Nous pouvons parler d’un objetmesurant environ deux mètres de long. Je doute fort que ce soit une technologie d’origine humaine et qu’il vienne voir ce que se passe là », conclut-il.

Source
https://nuevecuatrouno.com/2019/01/29/video-avistamiento-ovni-rioja/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *