Un ordinateur portable découvert sur une sculpture antique

 

Une ancienne civilisation utilisait-elle des ordinateurs portables et d’autres technologies avancées pour communiquer ? C’est ce que croit certains théoriciens du complot …

Des séquences vidéo, prises à l’intérieur du Getty Museum à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis, pourrait réécrire nos livres d’histoire. Ces images nous montrent le moment où un homme explore une collection d’antiquités à l’intérieur du musée. En marchant, il est tombé sur des découvertes très étranges.

Il souligne les caractéristiques inhabituelles des statues exposées. Ces sculptures représentent des humains très étranges. Le narrateur spécule que cela pourrait être des êtres humains qui avaient été « manipulés génétiquement ».

Mais ensuite, ils tombent sur une statue de marbre représentant une femme avec un enfant. Celui-ci tient quelque chose qui ne semble pas tout à fait normal.

Ils suggèrent que cela pourrait être un ordinateur portable. Selon lui, des prises USB et d’alimentation seraient également visibles sur le côté de l’appareil.

La vidéo a été mise en ligne sur la chaîne YouTube thirdphaseofmoon le 17 juillet 2018.

Beaucoup d’internautes ont été choqués par ces images.

« Vous êtes un génie. Il y a même un câble USB et une prise de courant. Oh mon Dieu », affirme l’un d’entre eux.

Un autre a ajouté : « Chaque civilisation antique a reçu des technologies modernes de la part des extraterrestres. »

Mais d’autres n’ont pas été aussi convaincus, affirmant que cela pouvait être un porte-cigarette, un livre ou même une boîte à bijoux.

Le J. Paul Getty Museum expose des œuvres de l’art grec, romain et étrusque du Néolithique jusqu’à l’Antiquité tardive.

Il détient également de l’art européen – dont des manuscrits enluminés, des peintures, des dessins, des sculptures et des arts décoratifs – du Moyen Age jusqu’au début du XXe siècle.

Dans la section antique du musée, on peut admirer des objets de collection qui remontent au sixième millénaire avant notre ère.

Il a été ouvert par Jean Paul Getty qui était un industriel américano-anglais et un grand collectionneur d’art.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/717348/Getty-Museum-2500-year-old-statue-laptop-ancient-advance-society-Los-Angeles-video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *