Un incroyable OVNI filmé à Greensboro, en Caroline du Nord

Un OVNI, qui émettait des flashs lumineux aléatoirement, a été filmé dans le ciel à l’extérieur de la ville de Greensboro, dans l’État de Caroline du Nord. Ces images ont déclenché de vifs débats sur les réseaux sociaux. Certaines personnes ont même affirmé avoir vu ce même objet mystérieux.

Cette vidéo, d’une durée de 5 minutes, nous montre un objet « en forme de pastille » planer dans le ciel et produire une série de flashs. L’homme, derrière la caméra, prend soin d’agrandir et de mettre en valeur cet incroyable engin.

La vidéo a été postée le samedi 26 janvier 2019. Elle a été visionnée des milliers de fois depuis sa diffusion sur diverses chaînes YouTube consacrées aux OVNI et aux mystères non résolus, dont The Hidden Underbelly 2.0.

Ces images ont été prises par Bret Jones, connu sous le nom de SpaceBret sur YouTube. Il explique dans la vidéo que cette «chose étrange » a été repérée le vendredi 25 janvier alors qu’il tentait de filmer des oiseaux en dehors de Greensboro.

« J’ai remarqué une étrange lumière clignotante dans le ciel près d’un avion. Elle se déplaçait lentement dans le ciel, un peu plus lentement que les avions qui volaient », explique Jones sur YouTube. « Je ne pensais pas l’avoir filmé du tout, car je ne parvenais pas à faire le focus avec monobjectif, nià le verrouiller. »

Cependant, il dit qu’il a ensuite grossi la vidéo à 900% et l’a passé au ralentie. Cela a révélé un objet « en forme de pilule » qui produit des éclairs lumineux à partir de ses deux extrémités.

« Quand je l’ai vu, ça m’a complètement bouleversé parce que ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais », déclare Jones sur YouTube. « Je ne sais pas ce que c’est. »

Une personne a suggéré que ce n’était rien de plus qu’un « ballon Mylar avec une ficelle ou un ballon avec une antenne d’extension WiFi ». Dans une partie de la vidéo, il semble que cet objet possède une attache.

Cependant, Jones affirme que cela n’expliquerait pas le clignotement et la disparition soudaine de l’objet. Le lien suspecté pourrait également être l’objet qui « éjectait une sorte de carburant ».

D’autres semblent être d’accord avec cette dernière théorie. Un internaute a, en effet, noté que cela semble « sortir puis se rétracter ». Plusieurs personnes ont déclaré avoir vu la même chose et avoir eu du mal à la filmer.

« J’ai vu un objet similaire à Winston Salem le 25, en fin d’après-midi ! », A commenté Julia Hejnar sur YouTube. « C’est arrivé si vite. Il clignotaitcomme ça ! »

« Je vois régulièrement ce flash la nuit depuis un an maintenant », a commenté SkyHound.

« Je… connais bien la différence entre les avions, les satellites, les torches à iridium, les météorites, les hélicoptères, etc. Ceci est différent… Il sembleémettre des flashs extrêmement lumineux, sans motif. Il disparaît même parfois dans un feu rouge terne. »

La Caroline du Nord a été le théâtre de nombreuses observations d’OVNI ces dernières décennies. Certains cas ont été expliqués. Parfois, il s’agissait de dirigeables ou d’avions militaires.

Source
https://www.charlotteobserver.com/news/local/article225239880.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *