Un homme-volant observé à Chula Vista, en Californie

Le 3 mars 2010, vers 13 heures 30, un homme a observé quelque chose de très étrange dans le ciel. Alors qu’il se trouvait dans son jardin, il s’est aperçu qu’une personne volait près de sa propriété située à Chula Vista, au Sud de l’Etat de Californie, aux Etats-Unis …
Au moment des faits, il était dans son jardin en train de tondre sa pelouse. Tout à coup, il a remarqué quelque chose du coin de l’œil. En levant les yeux au ciel, il a vu ce qu’il a déclaré être « un homme volant ». Il l’a regardé pendant plusieurs secondes avant de crier à son frère, qui travaillait non loin de là, de venir le rejoindre. Mais ce dernier ignora son appel.
Selon ses dires, l’humanoïde mesurait 7 pieds de haut et était équipé d’une sorte de carapace cuivrée et métallisée qui réfléchissait amplement les rayons du Soleil. L’homme volant montait à une inclinaison de 35 degrés à une vitesse plutôt lente et silencieuse. C’est ainsi qu’il estima qu’il avait quitté le sol depuis 30 secondes.
Il se tenait dans une position semblable à celle qu’arbore un sauteur à ski en pleine action. Sa tête était recouverte d’un capuchon lisse et il possédait une large poitrine.
S’agissait-il d’un extraterrestre retournant vers le « vaisseau-mère » ? Ou d’une expérience scientifique secrète ? Notre témoin pense qu’il n’est pas le seul à l’avoir vu. Seulement, aujourd’hui, nul autre que lui n’a daigné témoigner …
Source
http://beforeitsnews.com/paranormal/2014/04/bizarre-encounter-with-flying-hooded-cocoon-humanoid-2466674.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *