Un homme volant filmé en Inde …

Une mystérieuse forme humanoïde a été filmée en train de voler dans le ciel, en Inde. La vidéo a été mise en ligne le 23 avril 2014 par un certain « Riona Kapoor ». Beaucoup pense à un canular, mais le comportement des témoins prouveraient le contraire …
Les images ont été prises tout près de Qûtb Minâr, le plus haut minaret de l’Inde, situé dans le Nord du pays. Alors qu’il faisait jour, des personnes ont remarqué un « homme volant » virevoltant à proximité du monument. Les témoins présents ont visiblement été effrayés par cette apparition surnaturelle en témoigne leurs nombreux cris.
Au départ, il se déplaçait lentement avant de s’arrêter comme pour regarder la foule. Peut-être apeuré que quelqu’un l’ait remarqué, l’inconnu prit alors de la vitesse et s’éclipsa rapidement en ligne droite.

Les images paraissent tellement sensationnelles qu’il est tout à fait naturel de spéculer qu’il s’agisse un fake. Pourtant la réaction des témoins, même si elle pourrait sembler un peu disproportionnée, nous indiquerait le contraire …
Sourcehttp://www.nouvelordremondial.cc/2014/05/02/une-mysterieuse-creature-humanoide-volante-ou-un-fake-viral-video/,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *