Un homme violent forçait son amoureuse à manger des photos de ses proches décédés

Main resized 730x380 5c993bd8945bf 301481
Source : https://www.ayoyeglobal.com

Un des pires cas de violence conjugale.

 

Un voyou qui battait son amoureuse à l’aide d’un marteau et qui la forçait à manger des photos de proches décédés est de retour derrière les barreaux, six mois seulement après avoir retrouvé sa liberté.

Lorsqu’il avait été condamné à une longue peine d’emprisonnement en 2013, Craig Thomas avait été décrit par le juge comme étant le pire de cas de violence conjugale dont il avait été témoin en carrière.

Le Wales Online rapporte que l’homme de 38 ans est maintenant de retour derrière les barreaux.

L’homme originaire de Cardiff avait été libéré l’été dernier après avoir purgé une peine de 5 ans pour avoir abusé et séquestré son ancienne amoureuse Charlotte Rooks.

Thomas avait aussi été accusé d’avoir frappé son ancienne amoureuse à l’aide d’un marteau, en plus de l’avoir forcé à manger des photos de proches décédés.

Pour l’ensemble de ces crimes, Thomas avait été condamné à une peine d’emprisonnement de 10 ans.

Un porte-parole des services d’incarcération a confirmé que Thomas avait prisé ses conditions de liberté et qu’il avait fait son retour derrière les barreaux en janvier dernier. Toutefois, les autorités n’ont pas indiqué les faits reprochés à Thomas.

 

Charlotte Rooks, l’ancienne conjointe de Thomas, ne cache pas que même après plusieurs années, elle est restée profondément marquée par les agressions qu’elle a subies dans le passé.

Selon Rooks, c’est une très bonne chose qu’on rappelle dans les médias les faits reprochés à Thomas, car ceux-ci démontrent aux autres victimes de violence qu’on gagne à dénoncer ses agresseurs. 

De plus, Rooks espère que si Thomas a fait d’autres victimes qui ne se sont pas manifestées, les récentes nouvelles à propos de ce prédateur pourraient peut-être encouragé d’autres personnes à parler et ainsi, faire en sorte que Thomas ne retrouvera plus sa liberté avant longtemps.

Comme Rooks l’explique, Thomas a toujours fait preuve d’un comportement violent et ça risque de ne jamais changer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *