Un homme se déguise en fantôme pour… braquer des commerces

Une simple taie d’oreiller et un drap auront fait l’affaire.

C’est un drôle d’accoutrement qu’exhibait ce braqueur à Toulouse, comme le rapporte 20 Minutes. C’est vendredi dernier, dans la matinée, que l’homme a braqué un buraliste puis une supérette. L’agresseur a été reconnu grâce à son costume de fantôme fait-maison.

Un fantôme braqueur attrapé par les policiers

Dans la matinée de vendredi matin, un drôle de braqueur s’est présenté à un buraliste de Toulouse. L’homme s’était enroulé dans un drap puis passé la taie d’oreiller sur son visage. Un costume fait-maison qui peut faire sourire mais un crime réel. Après avoir été menacé, le buraliste a versé plusieurs centaines d’euros au fantôme qui s’est alors enfui.

Mais le fantôme ne s’est pas arrêté là et s’est présenté avec le même costume à une supérette. Les enquêteurs ont alors fait le lien avec le braquage du buraliste – et un autre crime, sans le costume. Il faut dire que l’homme utilisait la même arme blanche : un couteau en céramique.

Depuis, le fantôme braqueur a été attrapé par la policier et a reconnu les faits en attente de son jugement, ce lundi. 20 Minutes révèle, de source policière, que l’homme est âgé de 27 ans et I

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *