Un homme sans combinaison spatiale photographié sur la Lune

 

En analysant une photo prise sur la Lune dans les années 1970, un ufologue a découvert la présence d’un homme ne portant pas de combinaison spatiale. Pour beaucoup, il s’agit d’une preuve supplémentaire que l’homme n’a jamais mis le pied sur la Lune …

Les sceptiques ont longtemps prétendu que la NASA avait falsifié ses missions lunaires. Certains prétendant qu’ils « avaient admis que la mission de 1969 ne pouvait pas être possible ».

D’autres théories surprenantes ont fait surface affirmant que la Russie avait battu les États-Unis dans la conquête de la Lune.

Une autre vidéo est récemment devenue virale. Celle-ci nous montre un astronaute ne portant pas visiblement pas de combinaison spatiale sur la surface lunaire.

Le chasseur d’OVNI Streetcap1 a posté une photo de l’un des astronautes impliqués dans l’atterrissage d’Apollo 17 en 1972.

Au moment où il zoome sur sa visière, une silhouette semble apparaître dans le reflet. Celle-ci ne porte vraisemblablement pas de combinaison spatiale.

« Cette photo a été prise sur la Lune », nous précise l’ufologue. « C’est un reflet d’un visage de l’un des astronautes. J’ai trouvé ça un peu étrange. »

« J’ai analysécette photo sur mon logiciel. »

« Ce que nous semblons voir ici c’est une la silhouette d’un humain ne portant pas de combinaison spatiale, vers le début des années 70. C‘est une photographie de la mission Apollo 17. »

« Il porte une sorte de, je ne sais pas, une sorte de gilet … une jambe là, avec une chaussure, une autre jambe et une ombre de cette silhouetteprobablement. »

Cette personne a admis qu’elle avait cru en l’alunissage avant de tomber sur ces incroyables images.

Mais les internautes ont eu des réactions mitigées après avoir regardé cette vidéo.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/660816/Moon-landing-hoax-cover-up-conspiracy-theory-NASA-video-alien-apollo-17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *