Un homme qui vit en Roumanie affirme être un vampire

Andreas Bathory affirme que dormir dans un cercueil l’aide à « se connecter avec l’âme des morts » et déclare qu’il prend des mesures afin de « se nourrir de sang en toute sécurité ».

Un « vampire » réel a révélé qu’il boit régulièrement du sang et dort parfois dans un cercueil après qu’il ait fait un rêve qui a changé sa vie pour toujours.

Andreas Bathory, qui vit en Roumanie, pense que les vampires ne se trouvent pas seulement dans les œuvres de fiction – et qu’ils sont, en réalité, parmi nous.

Il a dit qu’il dormait parfois dans un cercueil puisqu’il voulait « se connecter avec les âmes des morts ».

Andreas affirme avoir reçu la visite d’une mystérieuse silhouette dans son rêve – un seigneur de guerre ayant le goût du sang – et affirme qu’il a été « choisi » pour diffuser son message.

Le « seigneur vampire », qui habite sur les vastes terrains du « château de Dracula » (le château de Bran en Transylvanie), affirme que cette consommation traditionnelle de sang n’est pas de nature sexuelle et que le véritable « vampirisme » ne doit pas être confondu avec l’avènement plus moderne du fétichisme pour le sang.

Andreas a déclaré : « Je garde une distance par rapport à la communautéInternet de vampires. »

« Nous préservons des traditions de plus de 600 ans. »

« La communauté de vampire moderne est pleine de pratiques sexuelles qui vont à l’encontre de la nature de l’existence du moi supérieur du vampire. »

« Le vampire intérieur ne se réalise pas par la déviance sexuelle, le fétichisme du sang ou le BDSM. »

« Ce n’est pas la voie du vampire. »

Andreas prétend que sa vie a changé pour toujours quand il a été visité par une silhouette infâme en rêve : il s’agissait de Vlad Tepes – également connu sous le nom de « Vlad l’Empaleur » – un seigneur de guerre avec un goût immodéré pour le sang.

Andreas a déclaré : « Il y a quatre ans, il est venu me voir dans mes rêves. Il était dans une chambre sombre, m’appelant ‘mon fils’ ».

« Je ne crois pas que je sois son descendant, mais c’est plutôt qu’il m’a choisi pour transmettre son message et ses traditions à la nouvelle génération. »

« Après cette nuit, j’ai apporté une offrande à l’endroit où il a été tué, et il m’a dit : ‘ta vie va changer pour toujours’. »

Andreas est maintenant le dirigeant élu du coven de l’Ordo Dracul, un groupe qui prétend s’être formé à la suite de l’assassinat de Dracula en 1476.

Au lieu de se pencher sur les victimes et de se mordre la nuque, Andreas explique que le groupe a des donneurs qu’il appelle des « cygnes noirs » qui offrent volontairement leur sang.

Si nombreux sont les volontaires, Andreas dit qu’il n’a jamais à les chercher par lui-même et les laisse simplement venir à lui.

Cependant, tout comme le sexe, boire du sang comporte des risques pour la santé, qu’il doit garder à l’esprit.

Andreas poursuit : « Nous ne nous nourrissons que de donneurs consentants. Vous seriez surpris du nombre de personnes qui s’offrent librement à vous si vous leur faites savoir que vous êtes un vampire. »

« Croyez-le ou non, je ne demande jamais, peu d’entre nous doivent le faire. Les gens s’offrent à nous de leur plein gré pour comprendre les vampires et notre énergie. »

« Il y a des risques pour la santé, mais ce n’est pas différent de traverser la rue. Nous prenons des mesures pour que l’échange de sang soit sans danger. »

Andreas, qui est un psychologue et créateur de mode, a déclaré qu’il dormait parfois dans un cercueil parce qu’il veut « se connecter avec l’âme des morts ».

Mais quand il est sorti du cercueil et a rendu publique sa soif de sang – Andreas a déclaré qu’il était vilipendé par des haineux « jaloux » en ligne.

Andreas a déclaré : « Parfois, je dors dans un cercueil quand je veux être mort pour le monde et méditer. »

« Bien sûr, nous avons affaire à de nombreux ennemis en ligne. Ils sont simplement jaloux. »

« Si quelqu’un m’avait raconté tout cela il y a une décennie, cela m’aurait semblé être du fantasme. Mais si vous affrontiez les forces que j’ai, vous comprendriez. »

Photo : Caters News Agency

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/real-life-vampire-reveals-drinks-13339678

, 06 octobre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *