Un homme possédé par un démon dans un magasin

Il s’est déroulé quelque chose de très troublant dans une épicerie située en Malaisie ; un homme faisait tranquillement ses courses quand il a soudainement été pris de convulsions, comme s’il était possédé par une force surnaturelle et démoniaque.
Les images, visiblement prises par une caméra de vidéosurveillance, nous montrent un homme en train de prendre des articles dans le réfrigérateur du magasin. En un instant, il se met à trembler frénétiquement tout en émettant des sons gutturaux vraiment effrayants. Quelques instants plus tard, il tombe à genoux avant de perdre connaissance.
A première vue, on pourrait croire que l’homme avait seulement eu une crise d’épilepsie ou quelque-chose d’analogue. Seulement, ce n’est pas le cas. Ce qui lui est arrivé est surnaturel et inexplicable.
Au moment où il tombe à terre, une silhouette fantomatique se réfléchie sur la porte vitrée du réfrigérateur. Plus étonnant encore, des rouleaux d’essuie-tout et d’autres produits tombent, ou plutôt sont projetés au sol, tout seul, sans que quiconque n’agisse dessus.
Beaucoup considèrent que l’homme a été possédé par une puissance démoniaque. Après avoir épuisé son corps, elle se serait échappée renversant plusieurs articles.
Que pensez-vous de ces images ?
Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *