Un homme dit avoir rencontré un Être supérieur dans l’au-delà

Un homme, qui affirme avoir vécu une expérience de mort imminente, a raconté avoir vu le Paradis. Il a décrit cet endroit comme étant un dôme paisible et lumineux à l’intérieur duquel il était guidé par un « être supérieur ».

Quand cet homme, qui se prénomme Will, était plus jeune, il avait bu trop d’alcool et avait développé une intoxication alcoolique. Cette intoxication était si grave que son cœur a cessé de battre temporairement. Au cours de cette brève période où son cœur ne fonctionnait plus, Will pense avoir entrevu la vie après la mort.

Il a écrit son histoire sur le site Internet du NDERF (Near Death Experience Research Foundation). L’homme dit que tout cela a commencé au moment où il est sorti de son corps avant de se diriger vers une lumière.

Will pense alors qu’il a traversé un tunnel de lumière, puis une série de tunnels plus sombres.

L’homme a écrit : « Plus je me rapprochais de la lumière, plus je comprenais ce qui se passait. Je savais que j’avais quitté mon corps physique et  je me trouvais. Je savais aussi que j’étais déjà venu ici et que j’étais chez moi. »

« Lorsque je suis sorti du tunnel, je me suis retrouvé dans une zone en forme de dôme dont la structure avait la forme d’un igloo. La lumière s’est transformée en une entité assise sur une chaise qui ressemblait à un trône. »

« En réalité, le trône était une chaise en pierre dans laquelle se trouvait un corps de lumière. L’être semblait s’amuser de mon arrivée. Je ne pouvais pas voir un sourire mais j’étais capable de le ressentir. »

« La lumière n’avait pas de forme. C’était juste une lumière brillante qui était plus brillante que le soleil. Si j’avais utilisé des yeux humains, je n’aurais probablement pas pu la regarder. »

« J’ai vraiment eu l’impression de connaître cette ‘lumière’ à un niveau personnel. La lumière a ensuite semblésortir son bras et m’a fait signe de regarder le sol à gauche de la lumière, qui était à ma droite. »

« La lumière a ensuite reposésa main gauche sur mon épaule gauche et, par télépathie, elle m’a demandé si je voulais ‘revenir en arrière’. L’instant où j’ai pensé ‘oui’, j’étais revenu dans mon corps. »

Will dit qu’il se souvient de son expérience même 20 ans plus tard.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1122002/life-after-death-telepathy-afterlife-proof-of-heaven-bible-news-religion,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *