Un homme de 22 ans meurt électrocuté dans son lit en rechargeant son téléphone.

Source : https://www.ayoyemonde.com

En Thaïlande, un jeune homme de 22 ans a tragiquement perdu la vie en se faisant électrocuter dans son lit alors qu’il faisait recharger son téléphone.

La victime dont le nom n’a pas été dévoilé était seule dans son appartement tandis qu’elle attendait de la visite lorsque l’incident tragique s’est produit lundi soir.

Le visiteur qui se trouvait à être un membre de la famille a donc trouvé le jeune homme qui gisait sans vie, collé à son téléphone qui était toujours branché à l’alimentation électrique.

Des traces de brûlures étaient visibles sur ses mains.

Les rapports indiquent que le jeune homme serait mort par électrocution cinq heures avant qu’il ne soit retrouvé.

La mère de la victime a décrit son fils aux médias locaux comme étant une personne très travaillante. La mère a aussi ajouté que lors de son enfance, le garçon rêvait de voyager à travers le monde afin d’aider ses parents à vendre leurs légumes.

Cette mort plutôt insolite survient quelques mois à peine après qu’un autre homme de la Thaïlande ait été trouvé mort électrocuté par son téléphone tandis qu’il le faisait charger et qu’il avait des écouteurs dans les oreilles.

Rappelons que c’est en février que Kritsada Supol avait été retrouvé mort sur un matelas tandis que son téléphone était branché à un dispositif de chargement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *