Un homme a construit une piste d’atterrissage pour OVNI

 

Werner Jaisli, un homme suisse, affirme avoir été contacté par des extraterrestres. Ces derniers lui auraient demandé de construire une piste d’atterrissage sur Terre !

Cette piste d’atterrissage est véritablement spectaculaire. Elle est constitué d’une collection de roches blanches formant une gigantesque étoile. Elle se situe non loin de la ville de Cachi, dans la province de Salta, en Argentine.

Depuis, de nombreux amateurs d’OVNI y affluent pour admirer cette œuvre peu banale.

Cette piste a été réalisée entre 2008 et 2012 et a été conçu afin que des êtres venus d’ailleurs puissent atterrir sur Terre sans encombre.

Il y a quelques années, l’homme s’était rendu dans cette région afin de rencontrer des extraterrestre. C’est ainsi qu’il aurait été frappé par un message télépathique. Celui-ci lui ordonnait de bâtir cette structure.

Werner Jaisli a raconté son histoire au journal argentin El Tribuno. Il a affirmé avoir vu « un OVNI voler à environ 100 mètres au-dessus de nos têtes, projetant sur nous, des faisceaux lumineux »

« Ce qui est amusant, c’est que cela n’a pas affecté notre vision. »

C’est à cet instant qu’il aurait reçu un étrange message :

« Quelque chose a commencé à vibrer dans mon cerveau : c’était un ordre. Ils m’ont demandé par télépathie de construire un aéroport ».

Peu de temps après que Werner Jaisli ait terminé son œuvre, il a disparu totalement sans que personne ne sache où il se trouvait. C’est pour cette raison que certains pensent qu’il s’est fait enlever par les extraterrestres …

Source
http://www.sudinfo.be/id72079/article/2018-08-28/contacte-par-des-extraterrestres-un-homme-construit-une-piste-datterrissage-pour#